Bonjour à tous et à toutes,
je rencontre un problème insoluble avec ma vielle (mais attachante) machine à laver:
pnc 91400230300
typ 47 b hk ca 01 b
sn 20366980
aeg lavamat souplesse 10 pour les intimes.
j' ai changé la pompe il y a 2 ans et la résistance il y a un an.
le problème est le suivant:
La machine refuse d enclencher le programme RINçAGE mais fait tout le reste... ERREUR E10 (et une fois e20)
j' ai tout nettoyé,filtre (fort encrassé) bain de vinaigre par la sortie d eau et dans le tambour, j' ai démonté la résistance, l' ai nettoyée et trempée au vinaigre, j' ai fait voir la pompe chez un réparateur, il dit qu' elle est ok, j' ai nettoyé tout le bac a produits, trempé dans le vinaigre et débouché la petite durite grise qui relie le bac a produits avec le reservoir a vidange, j' ai vérifié les balais = +- 2centimetres, j' ai nettoyé le filtre de l' éléctrovane, j' ai fait tremper la partie plastique de celle ci dans du vinaigre (éléctrovane triple),j' ai également testé les bornes de celle ci, et j' obtiens 3700 ohms...
j' aimerais réussir à la réparer, c' est ma première machine, je l ai démontée 15 fois, je la connais bien et j' ai beaucoup appris avec elle, mais je suis à court d idées...
je vous remercie pour votre aide
bonne soirée.
-----