[Divers] Problème de température Frigo samsung RSG5PULS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de température Frigo samsung RSG5PULS



  1. #1
    zelda38

    Problème de température Frigo samsung RSG5PULS


    ------

    Bonjour,
    je possède un frigo américain RSG5PUSL1/XEF003 de marque samsung et j'ai un soucis avec celui-ci
    j'ai constater une défaillance en prenant de la glace qui été molle et non dur comme cela doit être le cas dans la partie congélateur.
    j'ai donc vérifier les valeurs en achetant deux thermomètres électroniques surprise quand aux valeurs indiquer sur la platine de l'appareil et la réalité de la température interne !
    J'ai une différence de deux ou trois degrés dans la partie réfrigérateur variation entre 1° et 4° degrés platine indique 4° la y a pas mort d'homme jusqu'a la, mais et le pire étant le congelateur il y a 15 degrés d'écart la platine exterieur m'indique -25 et j'ai au mieux -3 degrés en activant la touche power freeze.
    pour ma part j'ai tout essayer j'ai arrêter le frigo laisser décongeler relancer le frigo vérifier si la partie congélateur ne serait pas pris en glace derrière la carter intérieur ( négatif ) test détection de panne sur la platine ( aucune panne détecter )
    Pouvez vous me dire si cela vous est déjà arriver ou si éventuellement une personne aurai peux être une compétence ou professionnel de frigoriste se qui me permettra de savoir si la panne ou le dysfonctionnement peux être réparé ?
    ou si cela me coutera plus chère de faire intervenir un technicien + pièces + main d'oeuvre.
    j'espère avoir été suffisamment claire dans mes explications .

    merci part d'avance...

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème de température Frigo samsung RSG5PULS

    bonjour,
    a vous lire appareil non pris en glace le congélateur étant a -3°C
    je crains fortement un souci de circuit que seul un frigoriste patenté est a même de traiter
    de préférence agrée par la marque
    car vous semblez avoir un double évaporateur dont une partie est mal distribuée
    ce souci étant complexe ne peut être a votre portée
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    zelda38

    Re : Problème de température Frigo samsung RSG5PULS

    Bonjour,
    J'ai suivie vos conseilles et j'ai appeler samsung France qui ma donner le numéro de téléphone d'un technicien de leurs marques ( je pense que cela et préférable ) mais je n'aurai pas d'intervention avant 15 jours il sont surcharger .
    la secrétaire ma dit que le chef d'atelier devrait prendre contact avec moi, pour je pense vouloir un état de la panne constater afin de pouvoir au mieux préparer sont intervention sachant que dont entreprise et a 80km de chez moi.
    Je reviendrai vers vous pour vous faire un bilan de cette intervention de manière a pouvoir aiguillé eventuellement certaine personne qui on ou vont avoir le même type de problème que moi.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème de température Frigo samsung RSG5PULS

    re,
    merci de ce retour
    dans l'attente du suivant
    ceci aidera effectivement pas mal d'internautes ayant le même souci
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jdu30

    Re : Problème de température Frigo samsung RSG5PULS

    Bonjour Zelda38,
    j'ai exactement le même problème et serais intéressé de connaitre la conclusion de votre histoire.
    D'avance merci pour votre retour.
    Cordialement,
    Julien

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème température frigo américain samsung RSH1FEIS
    Par babasses dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2018, 06h30
  2. [Blanc] Probleme température Frigo US Samsung RSG5PURS
    Par Dieg00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2017, 08h31
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2016, 10h22
  4. [Blanc] Problème de température frigo américain samsung RSG5PURS
    Par gilbert01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2013, 18h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...