[Blanc] Clim réversible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Clim réversible



  1. #1
    warner 69

    Clim réversible


    ------

    Bonjour à tous , j'ai fait installer une clim reversible, je l ai utilisé en chaud, cela fonctionne , mais voulant tester le froid, rien ne sort, la ventilation ne souffle rien , j'ai beau baisser la t° rien n'y fait.
    Je me suis dis que c'était peut etre du au faible temperature extrerieur et que l appareil detecte ou pas et ne fait pas fonctionner le froid , bref avant d'appeler le service de garantie je m'en remet a vous , d'avance merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : clim reversible

    Bonjour warner69 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par warner 69 Voir le message
    ... j'ai fait installer une clim reversible, je l ai utilisé en chaud, cela fonctionne , mais voulant tester le froid, rien ne sort, la ventilation ne souffle rien , j'ai beau baisser la t° rien n'y fait ...
    On ne sait rien de ton installation, mais il me semble que la consultation approfondie de la notice s'impose.

    Chez moi, baisser la consigne de suffit pas. Il faut choisir le mode rafraîchissement qui inverse les flux.

    Ça se fait sur chaque convecteur, de manière indépendante.

  3. #3
    warner 69

    Re : clim reversible

    merci d'avoir pris le temps de répondre,
    Pour ce qui est de mon installation , elle me parait etre assez courante avec un module interieur fixé au mur et une autre unité dehors.
    Si je prends la peine de vous soumettre mon probleme c'est que j'ai au préalable bien lu la notice.
    J'ai également changer de mod esur la télécommande. Pour info je possede un Daikin.

Discussions similaires

  1. Modification Clim Air-Air en Clim réversible
    Par invited95132a7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2013, 15h12
  2. Clim réversible...ou Non.
    Par invitea8e97c1d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2012, 21h23
  3. Différence clim réversible et non réversible + Inverser une clim non réversible
    Par invite21ace61f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2011, 08h23
  4. [Thermique] clim reversible
    Par invite2c6c842e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2010, 10h58
  5. [Thermique] clim reversible
    Par invite88aa2d39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2007, 22h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...