[Divers] Probleme d'allumage four apres changement gaz de bouteille a gaz de ville.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme d'allumage four apres changement gaz de bouteille a gaz de ville.



  1. #1
    Didoun1

    Angry Probleme d'allumage four apres changement gaz de bouteille a gaz de ville.


    ------

    Bonjour à tous,

    Bon voilà j'ai un petit problème, suite à un déménagement, je suis passée du gaz de bouteille à gaz de ville. J'ai donc changé les 4 gicleurs de la plaque de cuisson et tout fonctionne sauf mon four qui s'éteind lorsque je relâche le bouton, et il me semble en plus que la flamme est plus petite. Je précise qu'avant mon four fonctionnait très bien.
    Alors question bête déjà mais est ce qu'un gicleur de four se change et si oui comment ? Si ce n'est pas le cas pouvez vous m'aider svp je suis un peu perdu et je n'ai rien trouvé sur internet qui pourrait m'aider.
    Merci.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Probleme d'allumage four apres changement gaz de bouteille a gaz de ville.

    bonjour
    oui,comme pour les injecteurs de plaque,celui du four et du grill se remplacent.De plus,il faut procéder au réglage des ralentis, tout ceci est indiqué dans la notice de votre appareil .

  3. #3
    penthode

    Re : Probleme d'allumage four apres changement gaz de bouteille a gaz de ville.

    et attention , c'est dangereux de rester comme ça !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #4
    Didoun1

    Wink Re : Probleme d'allumage four apres changement gaz de bouteille a gaz de ville.

    Merci pour votre réponse, je crois que pour l'instant je me passerai de four dans ce cas, le temps de chercher sur internet comment ça se change parce que ça me paraît vraiment beaucoup plus compliqué

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Probleme d'allumage four apres changement gaz de bouteille a gaz de ville.

    marque et référence de la gazinière ??

  7. #6
    Didoun1

    Re : Probleme d'allumage four apres changement gaz de bouteille a gaz de ville.

    C'est une high one (premier prix chez electro dépôt)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Branchement d'une gaziniere bouteille de gaz sur le gaz de ville.
    Par SUPERLORRAIN dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2014, 07h07
  2. [Blanc] Nouvelle bouteille de gaz et probleme d'allumage
    Par oui_oui dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/05/2013, 14h06
  3. [Blanc] Problème allumage brûleur gazinière après changement de bouteille ! [résolu]
    Par invite9fe7367d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/12/2011, 14h04
  4. Gaz de ville/de bouteille
    Par freesbeep dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/05/2011, 00h53
  5. Cusiniere Gaz de ville/Gaz bouteille
    Par inviteee9cffed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2009, 18h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...