Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème dans les postes déjà créés. Excusez moi si cela fait doublon.
J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG8533 qui m'indique l'erreur F4 depuis quelques temps.
J'ai suivi la majeur partie des conseils des différents forum (nettoyage grille, nettoyage au saint marc, nettoyage de la sonde CTN,...)
La problématique :
Le lave vaisselle se lance correctement, peut importe le cycle. Au bout d'un dizaine de minute, il réalise une "vidange", environ 5-6l sont évacués via le tuyau d'évacuation et on entend la pompe d'évacuation je pense qui continue de tourner comme si elle tournait dans le vide. Ensuite il met F4 et s'arrête. il ne reste pas d'eau au fond du lave vaisselle.
Je pense à un problème de sonde qui indique la présence d'eau dans le bac, mais je ne sais pas laquelle?
En nettoyant la sonde CTN par dessous, j'ai remarqué la présence d'une autre sonde je pense avec une membrane qui était bien encrassée. sur la vue éclaté, elle à le numéro 5830, mais pas plus d'indication... A quoi sert elle?
D'avance merci du temps que vous porterez à mon problème.
Bonne journée
Jérôme
-----