[Blanc] Linge qui sent mauvais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Linge qui sent mauvais



  1. #1
    Nidus

    Linge qui sent mauvais


    ------

    Bonjour
    Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et depuis j'ai un problème avec mon lave linge.
    Avant tout allait bien mais maintenant mon linge ne ressort pas propre, il sent mauvais. Vous savez d'où cela pourrait venir ?
    J'ai eu du mal à installer le lave linge ( le tuyau d'evacuation se situe dans un placard et j'ai l'impression qu'il est peut-être trop court). Cela pourrait-il venir de cela ? Je ne m'y connais pas du tout donc toute aide est la bienvenue.
    Je mets une photo si cela peut aiderNom : IMG_20180901_215358.jpg
Affichages : 348
Taille : 243,7 KoNom : IMG_20180901_215358.jpg
Affichages : 348
Taille : 243,7 Ko
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    pouicpouic25

    Re : Linge qui sent mauvais

    salut
    j'ai deja eu ce probleme.c'etait ma pompe a eau qui evacuait plus l'eau a cause d'une epingle a cheveux qui là bloquait.

    mais avant ça verifie aussi si ton arrivée d'eau est bien ouverte à fond et surtout que ton tuyau d'arrivée d'eau n'est pas plié ou ecrasé (idem pour le tuyau d'evacuation.)

  3. #3
    Joel888

    Re : Linge qui sent mauvais

    Bonsoir,
    Est ce que le tuyau d'évacuation ne serait pas trop haut et donc que l'écoulement se fasse mal ?

  4. #4
    Nidus

    Re : Linge qui sent mauvais

    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour vos réponses. Il n'y a rien de coincé dans la pompe et les tuyaux ne semblent pas écrasés.
    Par contre effectivement le tuyau d'évacuation est peut-etre trop haut.
    Avant mon tuyau se positionnait comme ceci http://ange93.free.fr/construire7/cons2c.jpg
    Alors que maintenant il est droit. Une rallonge pourrait régler ce problème ? Le fait qu'il ne soit pas totalement enfoncé pourrait être la cause du problème ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29