Bonjour à tous. Je viens d’installer un moteur faac 740 coulissant neuf . Lorsque j 'appui sur la télécommande pour ouvrir le portail , la led 'open A' (ouverture totale ) située sur la carte électronique s'allume , le portail s’ouvre sur 1 mètre et s’arrête toujours au même endroit comme une ouverture partielle.... Je désespère à trouver la solution au problème donc si quelqu un aurait une indication , il serait le bienvenue. Merci d'avance.![]()
-----

... Donc correction.... Mon moteur est en fait un 746 er ; et mon soucis venait de la configuration avancée "temps de fonctionnement " qui était réglé sur 05 seconde. Donc en fait le portail ne fonctionné que 05 secondes dès que je pressé le bouton de la télécommande... Il est réglé sur 4.1 minute d'origine.
ect ...
...Je suis quand mème un bon bricoleur mais je trouve que la notice Faac ne met pas franchement en évidence les genres de détail comme le shunt 5-7 par exemple mais après cela reste du matos installés en règle général par des pros qui connaissent bien les détails de réglage de ce genre de moteur