Bonjour,
Nous avons acquis une maison fin juillet équipée d'une chaudière De Dietrich DIEMATIC 3 GT 120.
Dimanche 30 septembre
Je me retrouve donc devant l'écran avec la notice, premièrement, la vanne A correspond à l'étage (radiateurs) et la vanne B au rez de chaussez (chauffage au sol)
J'augmente la température jour de la vanne A et B. Pas de changement. Puis après plusieurs dizaine de minutes de questionnement pour comprendre pourquoi les thermostats des vannes n'augmentaient pas, je désactive le mode été en appuyant 5 secondes sur le bouton avec un parasol sur la droite de l'écran.
Et la miracle, LA vanne B s'ouvrent ! Le logo (trois petits triangles) a sa flèche vers le haut. Le thermostat de la vanne B augmente !
Je pense que la vanne A ne s'est pas ouverte et le thermostat n'a pas augmentait car que les radiateurs ne sont ouvert ? Mais notre problème est le rez de chaussez... (La chaleur monte et les chambre n'ont pas besoin d'être chauffée plus que ça pour le moment ^^)
Il était 22 heures, j'avais réglé le thermostat jour sur 25°C, et nuit sur 18°C, nous avons pas pu voir si ça fonctionnait avant d'aller se coucher.
Lundi 1 octobre :
Le lendemain matin le chauffage ne fonctionnait pas, je ne me suis pas posé plus de question vu que nous étions encore en mode nuit.
En revenant du boulot, le chauffage ne fonctionnait toujours pas alors que le mode jour été activé depuis plusieurs heures.
Je vais voir la chaudière et là, lorsque je fais affiché la vanne A, il n'y a plus de logo. Et quand je fais afficher la vanne B celle si a la flèche vers le bas : donc fermé.
Pour être sur j'ai programmé le mode jour TOUTE la journée et à une température de 30°.
Je n'arrive toujours pas à régler ce problème de vanne fermé.
De plus, hier la température de la chaudière été de + de 65°C et aujourd'hui elle est affiché à 45°C...
Lorsque je vais dans réglage "Prog.Circ. A" ou "Prog.Circ.B" les 2 sont en mode nuit 24h/24, et je n'arrive pas non plus à changer ça, car peut-être est-ce le problème ?
J'ai lu la notice de fond en comble, je ne trouve pas de solution... Avez vous des idées :/ ?
-----