Congélateur LIEBHERR GN232320B
Bonjour,
Le bouton alarme (cloche rouge) s'est mis soudain hier soir à clignoter et à sonner.
J'ai vérifié tout de suite si la porte était bien fermée ou si un tiroir n'était pas de travers et empêchait la fermeture. Mais tout paraissait normal. J’entendais même le congélateur ronfler.
Alors si j'arrête le congélateur en appuyant sur le bouton Off/On et je rallume, le problème persiste avec le bouton alarme (cloche rouge) qui clignote mais cette fois sans sonnerie...
J'ai mis hier soir un morceau de viande à congeler et ce matin il était congelé. Il semblerait qu'il fonctionne
Le congélateur est ainsi resté toute la nuit avec le bouton alarme rouge qui clignotait sans sonnerie.
Ce matin j'ai débranché l'alimentation à la prise de courant puis j'ai rebranché et le bouton alarme s'est arrêté de clignoter...
Tout semblait être revenu en ordre.
Mais au bout d'une heure, l'alarme s'est mise de nouveau à clignoter et à sonner.
J'ai alors débranché à nouveau le congélateur au niveau de la prise d’alimentation et rebranché au bout de 15 secondes et tout est revenu en ordre... Mais toutes les heures le problème se répète.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème que présente mon congélateur ?
Je vous remercie.
-----