Ampli-tuner Scott R 327L qui ne capte aucune station radio en FM? Comment y remedier? Merci.
c'est toute une démarche de dépannage.... reçoit-il l'AM ?
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Envoyé par penthode c'est toute une démarche de dépannage.... reçoit-il l'AM ? Bonjour, oui il reçoit MW
et en FM .... y'a du souffle ? ou c'est muet ? tu fais les brocantes ? et ta platine ? ça marche ?
Envoyé par penthode et en FM .... y'a du souffle ? ou c'est muet ? tu fais les brocantes ? et ta platine ? ça marche ? Oui, en FM .... y'a du souffle oui je fais les vide greniers, et la platine je penses la vendre comme elle est merci
Bonjour à tous Envoyé par biman1 Oui, en FM .... y'a du souffle ... Tu ne précises si tu l’as entendu en FM. Il faut brancher l’antenne derrière. Y est elle? En AM, il j à un cadre orientable à l’intérieur.
à l'extérieur sur ce modèle
Envoyé par biman1 Oui, en FM .... y'a du souffle oui je fais les vide greniers, et la platine je penses la vendre comme elle est merci donc la chaine FI fonctionne , la panne est dans la tête HF il faut mettre les mains dans le cambouis , avec compétences et équipements
Envoyé par penthode donc la chaine FI fonctionne , la panne est dans la tête HF il faut mettre les mains dans le cambouis , avec compétences et équipements je l ai vendu a un reparateur merci