Bonjour
J'ai un problème un lave vaisselle Ikea Skinande prod N° 911536.17
modèle 21552 électrolux d’après les infos que j'ai pu trouver.
depuis un un je démarre le programme il commence son cycles et il s'arête je relançais sont programme et le programme se fesait en entier.
Et la il ne fonctionne plus .
Quand je lance un cycle de lavage le programme commence bien ( la pompe de vidange se met en route puis s'arête quelque seconde se passe puis il se remplit d'eau,ensuite des qu'il est remplit d'eau la pompe de lavage se lance et fonctionnement quelque seconde puis le lave vaisselle s'arête comme si il avait fini son programme avec 0 d'afficher comme en fin de programme normal.
J'ai contrôlé la pompe de lavage il n'y rien dans la turbine elle tourne bien (d’ailleurs elle tourne bien lorsqu'elle commence son lavage) j'ai contrôler les capteur niveau eau haut et bas, la pompe de vidange fonctionne bien car a chaque relance de cycle elle vide l'eau,électrovanne fonctionne bien car le remplissage de début de cycle se fait bien.j'ai nettoyer les tuyauteries tout est ok,le contacteur de débordement fonctionne bien .
J'ai un doute sur la carte programme comment savoir i cela vient de la? y a til d'autre controle a faire?
Merci