[Brun] Probleme sur Tv thomson 50ua6406
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme sur Tv thomson 50ua6406



  1. #1
    Jimmyoxo

    Probleme sur Tv thomson 50ua6406


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème sur ma TV THOMSON 50UA6406. C'est une tv qui rester souvent allumer. Du jour au lendemain elle a commencer à déconner. Je m'explique quand je voulait allumer elle s'allumer sur le logo thomson et se reteigner puis se rallumer et jusqu'à sallumer réellement. Plus on avancer dans le temp et plus la tv augmente sa fréquence de je m'allume je m'eteint jusqu'a un jour ne plus vouloir s'allumer. J'ai fait toute les manipulation de base pour essayer de la rallumer mais rien aucun signal plus d'écran ni de bouton de veille. J'ai donc décidé de changer la carte d'alimentation directement. Une fois installer la tv ne reagie toujour pas.. j'ai vraiment besoin que quelqu'un me vienne en aide svp car je suis vraiment perdu. Merci a vous tous par avance.

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Probleme sur Tv thomson 50ua6406

    Bonjour,
    Deux pannes sont possibles : le rétroéclairage défectueux ou la carte mère qui a un souci.Pour le retro ,il est vérifiable (voir les tutos),et il faut commencer le dépannage par la.Pour la carte mère ,il faut la changer (si retro ok)car pas d'intervention possible.

  3. #3
    Jimmyoxo

    Re : Probleme sur Tv thomson 50ua6406

    Justement j'hesité entre c'est deux problème la. Mais comment vérifier quel est le bon problème c'est cela le soucis..

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Probleme sur Tv thomson 50ua6406

    Il faut être sûr du retro ,et c'est faisable.Si le retro est ok ,on passe à autre chose.Ce n'est pas du hasard mais la procédure normale,donc je ne vois pas de quoi hésiter.Si non,laisser faire un pro.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jimmyoxo

    Re : Probleme sur Tv thomson 50ua6406

    Ce que je voulez dire c'est que moi je pensée deja a Cest deux theorie la apres avoir changer la carte d'alimentation d'où le fait de venir sur se site pour avoir plus d'information sur le problèmes et comment le resoudre. Comment vérifiée le rétroéclairage?

  7. #6
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Probleme sur Tv thomson 50ua6406

    Regardez les tutos sur le net et avant chaque démontage faites une photo pour vous repérer.La carte alim est la dernière chose à faire et il est rare qu'elle soit en cause,de plus c'est la carte la plus facile à vérifier..
    Dernière modification par papilou06 ; 07/11/2018 à 11h51.

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème TV Thomson. Problème pixel
    Par VEVEDRAZ dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2015, 13h41
  2. [Brun] Problème TV Thomson 29 DMN 182
    Par inviteafdee935 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2012, 08h14
  3. [Brun] probleme tv thomson
    Par glisseur17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 17h26
  4. Probleme Sur Tv Thomson 16/9
    Par invite0cf3631c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/01/2006, 09h51
  5. problème tv thomson
    Par invitee4ad3061 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2005, 20h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...