CongélateurGSU3001/54
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

CongélateurGSU3001/54



  1. #1
    Rasle

    CongélateurGSU3001/54


    ------

    Bonjour à tous et merci de m’accueillir.
    Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis dans le brouillard.
    Je viens d'acheter un congélateur armoire Bosch GSU3001/54 ventilé d'occasion.Sur le bon coin .Le vendeur m'a garanti qu'il fonctionnait et oui et non.
    Code erreur E1 clignotant et aucun affichage température intérieure si on monte ou descend la température à programmer (- 18 ,- 19 , 20 ) on voit la température programmée s'afficher puis l'affichage revient sur E1 clignotant .
    Le compresseur fonctionne , le ventilateur aussi quand on ouvre porte et la referme il démarre mais s’arrête mais bout d'un moment (déclenchement et temporisation à l'ouverture fermeture porte je suppose).
    Par contre après le ventilateur ne repart plus de lui même apparemment il ne reçoit pas l'information de démarrer/s'arrêter.
    J'ai changé la sonde CTN et rien pas de changement je me demande si je dois changer maintenant la sonde CTN ou si cela peut être autre chose.

    Merci de m'aider
    Bien cordialement
    Guy

    -----

  2. #2
    Rasle

    Re : CongélateurGSU3001/54

    Je précise j'ai changé la sonde CTN en haut sur grille refroidisseur l'autre sonde non changée est l’ambiance dans le congélateur

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : CongélateurGSU3001/54

    Bonjour,
    relisez vous car votre descriptif est confus
    de fait je vous demande donc de refaire la totalité de votre descriptif de panne,
    en vous assurant qu'il n'est pas confus a sa lecture
    ensuite on avisera
    car a mon avis je "décode "
    un circuit encombré suite a transport couché
    tout cela étant a confirmer par une meilleure lecture
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    Rasle

    Re : CongélateurGSU3001/54

    Merci
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...