[Divers] Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus



  1. #1
    Maxoupicsou

    Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus


    ------

    Bonjour tout le monde,
    j’ai acheté hier a un ami une télé Philips 32PFL3606H/12 puis après quelques heures d’utilisation elle s’est éteinte brusquement et ne se rallume plus.. je ne sais pas trop quoi faire j’ai envie de la réparer mais je sais pas d’où cela peut venir !

    Merci d’avance !

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus

    Bonjour,
    Changez IC 901 sur carte alim...

  3. #3
    Maxoupicsou

    Re : Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus

    Et c’est normal pour cette panne que quand je me place dans un certain angle face à la télé j’aperçoive un affichage sur l’écran ? Du style j’aperçois le «*! Aucun signal*» mais en vraiment léger ? Ou le
    Soucis viendrais d’ailleurs ?

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus

    Il faut être plus précis dans votre descriptif.Si vous voyez quelque chose c'est qu'une bonne partie du tv fonctionne.Les bonnes questions sont : est ce qu'il y a du son?,de l' image?,du rétroéclairage?,voyant de façade allumé?,réagit il à la télécommande?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Maxoupicsou

    Re : Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus

    Alors du coup j’ai pas l’impression qui y ait du rétro éclairage parce que je vois très vaguement ce qui s’affiche à l’écran, elle réagit à la télécommande la led de façade s’allume lorsque la télé est éteinte et s’éteint une fois la tv allumée j’ai du son mais pas d’image

  7. #6
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus

    Alors ,avec ces précisions,le rétroéclairage est certainement en panne.Il doit y avoir une ou plusieurs leds du rétro qui sont hs.Regardez les tutos sur le net qui traitent du sujet.Un petit conseil:faites des photos avant tout démontage pour vous y retrouver ensuite ;prenez grand soin pour le démontage de la dalle car cet élément est très fragile à la casse.

  8. #7
    ninote

    Re : Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus

    Bonjour papilou06.
    Pouvez vous m’éclairer. J’ai egalement m’a télé qui ne s’allume plus. Elle m’a fait ça du jour au lendemain. Du coup j’ai changé deux condensateurs qui étaient bien gonflés mais elle repart pas 😭. Cela peut être le même composant le ic 901 ?

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus

    Bonsoir,
    De nouveau vous manquez de précision ,lisez le post n°4 et repondez aux questions svp.Je vous conseille également d'ouvrir une nouvelle discution pour plus de lisibilité.

  10. #9
    Fareinheit76

    Re : Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus

    Bonsoir
    Créer un nouveau sujet car sinon on ne va pas s’y retrouver c’est impératif !
    Ensuite et ça c’est primordial soyez précis et détaillé dans votre demande qu’est-ce qui ne fonctionne pas comme a dit papilou : absence d’images, d’absence de son, led de façade allumé, voit-on une image avec une lampe torche répondez aux questions ensuite on essaiera de vous aider
    Cdlt
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  11. #10
    Fareinheit76

    Re : Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus

    Ah mince grillé par Papilou que je salue
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  12. #11
    fasav

    Re : Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus

    déterrage de post!
    pas de leds sur ce produit
    c'est un retroeclairage par tube ccfl!

  13. #12
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Télé 32pfl3606h/12 s’allume plus

    Bjr
    Oui ccfl bien sûr, vous avez raison , merci.On perd l’habitude à force de ne voir que des rétro à leds.

Discussions similaires

  1. [Brun] Philips 32PFL3606H/12 s'eteint tous seul
    Par blacksamourai dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/11/2018, 07h37
  2. [Brun] Télé PHILIPS ne s'allume plus
    Par adam02lions dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2018, 11h40
  3. [Brun] ma télé ne s'allume plus
    Par delagui dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/10/2011, 08h55
  4. [Brun] Télé Brandt qui ne s'allume plus
    Par invite6a4713e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2010, 11h20
  5. [Brun] télé Philips ne s'allume plus
    Par inviteddd8c274 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2009, 08h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...