probleme télé sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

probleme télé sony



  1. #1
    stephy12

    probleme télé sony


    ------

    bonsoir à tous,
    voila depuis quelque temps, je rencontre des soucis avec ma télé, mais ce soir coupe du monde oblige...
    les images sautent,se coupent pendant 2 secondes et puis reviennent, j'ai remarqué que c'était (peut-etre) pendant les emissions diffusées en nicam.
    et ceci sur canal plus, le canal sat et les chaines herziennes. faut-il changer de télé ? selon vous qu'elle est l'origine de la panne ?
    MERCI POUR VOTRE AIDE....

    -----

  2. #2
    azer

    Re : probleme télé sony

    salut,

    il faudrait le modèle que tu trouveras sur l'étiquette à l'arrière du TV.

    A+

  3. #3
    stephy12

    Re : probleme télé sony

    c'est une sony kv25c1b

  4. #4
    stephy12

    Re : probleme télé sony

    n'y a-t-il personne pour m'aiguiller de la source de la panne?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : probleme télé sony

    Salut!!

    2 choses possible :

    -les soudures et en particulier celle de l'IC vertical .


    -Sur certains tv Sony , le tuner était en cause , regardes si sur le tuner , il n'y as pas une étiquette marquée BTP-EC411 ( si jamais le tuner , c'est l'endroit ou tu mets le câble d'antenne dans le tv) .

  7. #6
    stephy12

    Re : probleme télé sony

    je regarderai ça demain matin, mais si c'est le tuner, il est HS c'est ça ? peut-on le changer ? pouvez- vous me donner plus d'infos s'il vous plait, car demain quand je vais ouvrir ma télé il faut que je sache qu'elle est la marche à suivre ! merci beaucoup pour votre aide...

  8. #7
    stephy12

    Re : probleme télé sony

    bonjour, j'ai ouvert ma télé, il n'y a pas d'étiquettes sur le tuner, et maintenant qu'elle est la procédure ?

  9. #8
    stephy12

    Re : probleme télé sony

    les soudures sont correctes mais toujours le meme probleme ... une autre idée...

  10. #9
    stephy12

    Re : probleme télé sony

    bonjour à tout le monde, voila je reviens sur ce forum à cause encore de cette maudite télé....depuis aujourd'hui les couleurs changent toutes seules,elles deviennent orangées, voir rouges ! votre diagnostique me serait utile s'il vous plait! AIDEZ-MOI!

  11. #10
    claude49

    Re : probleme télé sony

    bonjour
    Pour les couleurs, vérifie soudures et composants sur la PAV (accrochée au bout du tube)
    A +

  12. #11
    stephy12

    Re : probleme télé sony

    j'ai résolu le probleme
    tout a fait par hasard, j'ai deconnecté une prise peritel de la télé et surprise l'image ne saute plus donc il semblerair que ce soit la prise péritel en cause...car j'ai rebranché l'appareil sur une autre prise péritel et c'est parfait ça ne saute plus!!!!
    je suis ravie, merci quand meme à ceux qui ont voulu m'aider A MOI LES MATCH DE FOOT ...

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme télé sony
    Par invitefebb75ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/03/2008, 19h06
  2. [Brun] Problème télé Sony KV32FX60B
    Par kikougne dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/09/2007, 13h41
  3. Probleme Avec Ma Tele Sony
    Par invite669d11d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2005, 21h38
  4. probleme image tele sony
    Par invite35aafd46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2005, 12h37
  5. probleme avec tele sony
    Par invite449ef87e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2004, 22h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...