Bonjour à tous, sur un frigo Liebherr qui n'a pas de congélateur, j'ai acheté un thermostat de remplacement vue que l'ancien était défectueux, le type de thermostat est: marque Ranco, le type est:K59L2677, le raccordement se fait sur trois connexions type faston, repérés 6-3-4- le raccordement que j'ai procédé est: Phase sur le 6, poussoir de la lampe en 3, est relais de démarrage groupe sur le 4. le tube capillaire fait 600mm de long, et est logé dans un support approprié et fixé en lieu et place.
Mon soucis est que le groupe tourne en permanence, malgré la position du bouton tournant de réglage de température.
Après recherche, les caractéristique de se thermostat sont:Ranco K59-L2677 approprié u.a. comme Miele 1677710, Liebherr 6151186. NF: successeur article Miele avec tuyau de protection pour tube capillaire.
successeur article Miele avec tuyau de protection pour tube capillaire. Températures: froid: -29.0 ° C réchauffement: -10.5 ° C constant sur: + 5.0 ° C Note, je ne comprends pas ces températures négative, sachant que dans le frigo on est en positif.
Quelqu’un pourrait-il me fournir des explications?.
Je vous remercie pour votre aide.
Je suis un ancien électromécanicien, j'ai fait un peu de blanc à l’école, mais cela est loin, toutes ma carrière en maintenance dans une usine, à l'heure actuel je suis à la retraite.
Merci encore.
-----