Bonjour
Des soucis depuis plus d'une semaine sur mon groupe avec ses deux splits

La semaine dernière les UI clignotaient 4x en orange et après disjonction générale repartaient pour plusieurs heures.

Depuis plusieurs jours maintenant le défaut est franc et exactement le même scénario se reproduit :
"Je remets le disjoncteur,la led 301 (cause reset) clignote pendant 2 minutes ou plus puis la Led 303 s'allume (fonctionnement nominal,le groupe se met en marche) 15 secondes puis les 3 led 301 à 303 s'allument (overload) 30 secondes puis la Led 301 clignote 5X à plusieurs reprises pendant 2 à 3 minutes.
Le ventilo tourne encore quelques secondes avant de s'arrêter.
Au bout des +/- 3 mn on repart pour un tour... Led 303 tout nominal puis après 15s les 3 Led 301 à 303 puis 30 secondes plus tard la Led 301 qui clignote 5X pendant 3 minutes avant que le groupe ne refasse une tentative.
Ceci tant que la clim UI ne clignote pas 4X auquel cas il faut aller couper le disjoncteur et attendre un peu pour réenclencher".

Quelqu'un peut-il m'aider?
Que la clim se mettent en overload après 15 secondes de fonctionnement me semble incohérent.Quel est le composant qui indique à la carte qu'il y a surcharge?

Connaissez-vous un revendeur pièces détachées Hitachi sur la région parisienne?

Merci aux connaisseurs.

Bertrand