[Divers] Comment programmer une télécommande top 432 de sur un moteur Came bx74?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment programmer une télécommande top 432 de sur un moteur Came bx74?



  1. #1
    David69780

    Comment programmer une télécommande top 432 de sur un moteur Came bx74?


    ------

    Bonjour,
    je viens d'installer un moteur CAME BX 74 .
    j'ai mis les cellules photoélectriques et j'ai un code qui apparaît sur l'affichage qui est marqué C1.
    Je n'arrive pas à programmer la télécommande top432ee donc je recherche un petit peu d'aide
    merci
    David

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Comment programmer une télécommande top 432 de sur un moteur Came bx74?

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par David69780
    j'ai mis les cellules photoélectriques et j'ai un code qui apparaît sur l'affichage qui est marqué C1
    Je ne sais à quoi correspond ce que tu indiques, si c'est un défaut ou que tes cellules sont opérationnelles sur l'entrée 2-C1 (réouverture en fermeture).
    En ce qui concerne la télécommande, tu ne dis pas quel récepteur va avec, parce-que des exemples regorgent avec Google.
    Sur la carte il y a 2 boutons pour 2 canaux, Ch1 et Ch2. La procédure est pourtant simple dans la notice BX74, je ne vais pas faire un copié/collé. @+

  3. #3
    David69780

    Re : Comment programmer une télécommande top 432 de sur un moteur Came bx74?

    Bonjour

    J' ai une carte af43s,
    En effet, C1 peut indiquer le type de fonction F2.
    Lorsque je appuie sur une télécommande, rien ne se produit.
    Faut il programmer une première télécommande ? Si oui comment ?.
    Merci

  4. #4
    Jeryko

    Re : Comment programmer une télécommande top 432 de sur un moteur Came bx74?

    Bonjour à tous,

    Je confirme ce qui vient d'être dit par golfo57. (Salut golfo57, je suis très occupé en ce moment)
    - sur le BX74 il n'y a pas d'afficheur me semble-t-il ?
    (donne un lien sur ta notice ou la référence exacte)

    Avant de faire fonctionner la commande radio, il serait bon de faire fonctionner :
    1) le faisceau IR de sécurité et seulement après,
    2) les commandes manuelles (sans radio)
    (en utilisant dans le pire des cas un morceau de fil raccordé sur la borne 2 d'une part,
    dont l'autre extrémité ira ponctuellement sur 3, 3P, 4, ou 7 en simulant un bouton poussoir)

    3) as-tu un bouton stop en 1-2 ?
    Sinon, établir un liaison directe 1-2.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Motorisation Came BX74 : comment connecter la télécommande ?
    Par Jl11 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2015, 21h34
  2. [Blanc] paramétrage télécommande portail Camé BX74
    Par invite353a9c81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2011, 20h54
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 07/08/2010, 17h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...