[Divers] Problème porte de garage automatique - CAME V700
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème porte de garage automatique - CAME V700



  1. #1
    Badcantal

    Problème porte de garage automatique - CAME V700


    ------

    Bonjour,
    J'ai un petit soucis avec ma porte de garage.
    On m'a volé ma voiture et dedans il y avait une de mes télécommandes. J'ai donc voulu changer les codes. Pour se faire j'ai acheté une nouvelle télécommande de type TOP 432 EE. Pas de problème pour appairer cette nouvelle télécommande avec le V700, cela marche, bien que je trouve que ce ne soit pas très sensible. Il faut être assez prêt et appuyer plusieurs fois sur le bouton pour avoir une ouverture ou fermeture.

    Mon problème et que je n'arrive pas à reprogrammer mes autres télécommandes, ce sont des TOP 432 EV ou 432 NA. Peut ce n'est pas possible dans ce sens c'est à dire 432 EE vers EV ou NA ?


    Pouvez vous me confirmer cette impossibilité auquel cas je vais acheter que des EE.


    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Badcantal

    Re : Problème porte de garage automatique - CAME V700

    Nom : Capture.JPG
Affichages : 305
Taille : 88,7 Ko

    J'ai trouvé ceci et ça me laisse perplexe. Ma porte de garage étant de bien avant 2015 la 1ère télécommande enregistrée devait être une NA. Et là je viens pourtant d'enregistrer une EE et cela marche ?

  3. #3
    Badcantal

    Re : Problème porte de garage automatique - CAME V700

    Bonjour,
    J'ai peut être compris mon problème.
    Les nouvelles télécommandes TOP 432 EE sont avec rolling code, c'est à dire avec code changeant. J'ai pu synchroniser cette télécommande avec mon appareil V700 mais il ne doit pas être compatible avec le rolling code et c'est pour cette raison que je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton pour que cela marche. En fait jusqu'au moment ou le code de la télécommande retombe bien sur celui fait au moment de la synchronisation.

    Et ce doit être également normal que je ne puisse pas codifier les EV et NA à partir de la EE car les anciennes n'avait pas le rolling code. Par contre dans l'autre sens cela marche et la EE devient à code fixe.

    Il faut donc que je trouve une EV neuve pour codifier mon appareil puis recodifier à partir de cette EV neuves toutes mes autres télécommandes, quelles soient de types EV, EE ou même NA. La difficulté est de trouver une EV neuve car tous les sites où je vais me propose en remplacement des types EE.


    Si quelqu'un pouvait confirmer mes hypothèses ce serait sympa.


    Merci

  4. #4
    Badcantal

    [RESOLU] Problème porte de garage automatique - CAME V700

    Bonjour,

    Problème résolu et mes hypothèses étaient bonnes.
    Enfin réussi à trouver une EV neuve et tout refonctionne correctement.

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 23
    Dernier message: 07/06/2018, 12h04
  2. [Brun] PB porte garage automatique Rigel 4
    Par franckymtp34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2016, 22h50
  3. [Blanc] porte garage automatique
    Par invitee1a13676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2012, 23h47
  4. Porte de garage automatique : ressorts de maintien !
    Par rodbz22 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/06/2010, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...