Micro chaine hifi, lecteur HS...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Micro chaine hifi, lecteur HS...



  1. #1
    inviteef2a3fb1

    Micro chaine hifi, lecteur HS...


    ------

    Bonjour a vous!
    Cela fait depuis ce matin que je chèrche désepérément une solution à mon problème et j'èspère que vous pourrez m'aider à le résoudre...
    Voila, aujourd'hui c'est mon anniv', je viens d'avoir 16 ans et mon père m'a offert une chaine hifi ref. Akaï QX-D5370.
    Je l'installe tranquille je lance la radio (son parfait), puis cassette, toujours bien enfin lecteur cd... Rien ne se passe le cd n'est pas reconnu, rien ne se passe, j'ai fait toute ma collection de CDs originaux, gravé, mp3 etc...
    Voila alors vous allez me dire garantie tout ca... Bein mon père a jetté la facture... :S
    Donc bein a 150€ la micro chaine hifi ca me fait mal et bon niveau argent on est pas riche donc en acheter une autre c'est exclu.
    Donc voila, je me suis demandé si c'était possible de remplacer le lecteur CD, soit en re-acheter un (Si oui pouvez vous me dire ou... J'habitte dans le 90, c'est l'est de la france)), ou sinon je voulais savoir si il y avait moyen de remplace le lecteur de la chaine par un lecteur PC (j'en ai un de qualité qui ne me sert pas donc voila)... Et si oui j'aurais besoin d'aide pour pas tout faire cramer...
    Merci a vous de jetter un oeuil sur ma demande et de prendre 5mins pour me répondre Que ce soit positif ou négatif, au mois que je sois fixé...
    Merci à vous

    -----

  2. #2
    inviteef2a3fb1

    Re : Micro chaine hifi, lecteur HS...

    J'ai un autre soucis aussi le tiroir du lecteur CD ne s'ouvre plus now...

  3. #3
    marc.suisse

    Re : Micro chaine hifi, lecteur HS...

    Salut!!

    Ton père à mal joué sur ce coup là

    Bref , il peut y avoir encore quelques espoirs :

    -Aller dans le magasin et expliquer le cas.

    -Si cela ne marche pas , demander l'adresse du grossiste en France et leurs téléphoner en leurs expliquant le cas , la plupart du temps , si l'appareil n'est pas resté trop longtemps dans le stock du magasin , le grossiste avec le numéro de série de la chaîne , pourras te dire s'il accepte de la prendre en garantie ( en espèrant aussi que ce ne soit pas de l'importation directe ).

    -Pour finir , mais ne le fais pas avant d'avoir tenté le reste , car si tu ouvres l'appareil , tu risques de perdre pour de bon la garantie , donc tu ouvres l'appareil et tu regardes du côté du lecteur cd , si tu ne vois pas un câble débranché ou alors mal enfiché , une erreur d'usine est vite arrivée!!

  4. #4
    invite6640e289

    Re : Micro chaine hifi, lecteur HS...

    Hello

    Certaines grandes surfaces te remboursent l'achat si tu le ramenes dans les 7 jours. Ce que je te conseille c d'aller en racheter une autre (la meme) dans une grande surface qui rembourse. Tu gardes la facture et tu ramenes l'ancienne qui ne marche pas avec la facture. Comme ça t'en a une qui marche et l'autre t rembourser. J'espere juste que tu ne l'as pas abimé exterieurement sinon c foutu.

    Bonne Chance

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteef2a3fb1

    Re : Micro chaine hifi, lecteur HS...

    On va essayer de voir avec le magasin en espérant que... Enfin bon...
    Pour Matt euh ce n'est pas realy uen bonne idée on va dire que les chances de te faire caler sont de 98%
    Sinon (c'est juste une question comme ca au cas ou ils ne la changent pas...), est-ce que quelqu'un (j'ai vu ca sur le net un jour mais je ne sais plus ou!) pourrait m'expliquer comment brancher un lecteur de PC sur une chaine hifi? (Et si, par exemple on peut remplacer le bloc optique du lecteur de la chaine par celui d'un graveur?)

  7. #6
    inviteef2a3fb1

    Re : Micro chaine hifi, lecteur HS...

    Avec de la chance ils me l'ont repris et envoyé en réparation délai de 3 semaines voila ^^ en tout cas merci a vous

Discussions similaires

  1. HP de chaine hifi
    Par invite96f09f8b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 16h22
  2. Pb lecteur CD sur Chaine Hifi
    Par invite923c5d97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/12/2006, 21h27
  3. chaine hifi
    Par invitef79d3409 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2005, 07h59
  4. connecter un lecteur mp3 sur une chaine hifi
    Par invite2dfbd2f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/07/2005, 16h51
  5. pb lecteur CD chaine hifi
    Par invite89113bde dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2004, 21h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...