Bonjour a vous!
Cela fait depuis ce matin que je chèrche désepérément une solution à mon problème et j'èspère que vous pourrez m'aider à le résoudre...
Voila, aujourd'hui c'est mon anniv', je viens d'avoir 16 ans et mon père m'a offert une chaine hifi ref. Akaï QX-D5370.
Je l'installe tranquille je lance la radio (son parfait), puis cassette, toujours bien enfin lecteur cd... Rien ne se passe le cd n'est pas reconnu, rien ne se passe, j'ai fait toute ma collection de CDs originaux, gravé, mp3 etc...
Voila alors vous allez me dire garantie tout ca... Bein mon père a jetté la facture... :S
Donc bein a 150€ la micro chaine hifi ca me fait mal et bon niveau argent on est pas riche donc en acheter une autre c'est exclu.
Donc voila, je me suis demandé si c'était possible de remplacer le lecteur CD, soit en re-acheter un (Si oui pouvez vous me dire ou... J'habitte dans le 90, c'est l'est de la france)), ou sinon je voulais savoir si il y avait moyen de remplace le lecteur de la chaine par un lecteur PC (j'en ai un de qualité qui ne me sert pas donc voila)... Et si oui j'aurais besoin d'aide pour pas tout faire cramer...
Merci a vous de jetter un oeuil sur ma demande et de prendre 5mins pour me répondre Que ce soit positif ou négatif, au mois que je sois fixé...
Merci à vous
-----