[Info] Lave Linge pas propre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Lave Linge pas propre



  1. #1
    JMA59520

    Lave Linge pas propre


    ------

    Bonjour j ai un lave linge Miele SoftTronic W3764 le linge apres le lavage ressort pas propre
    J ai fait controle par un technicien Boulanger tout va bien.....
    Il me semble qu il n y a assez d eau pour moi
    Comment puis je contrôler
    Le niveau d'eau est a peine au nivau du hublot machine commence depuis 15 minutes ( j ai arrete la machine puis ouvert le hublot pour contrôler)

    Merci de votre aide[/B]

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Lave Linge pas propre

    bonjour
    le niveau d'eau est normal

  3. #3
    f6bes

    Re : Lave Linge pas propre

    Bjr à tous,
    De quand date le lave linge ?
    Faut parfois regarder dans les plis ( niveau tambour) si pas de cochonneries moisies à la longue.
    (traçes noires )
    Chose que l'on oublie généralement de ..nettoyer de temps en temps.
    Bonne journée

  4. #4
    JMA59520

    Re : Lave Linge pas propre

    Merci de vos reponses Le linge ne sort pas propre au bout de 1h30 de lavage il reste des taches ce qui ne se passait pas avant
    Comme si le melange eau chaude + lessive ne lavait pas j ai un doute sur la quantite d'eau qui arrive dans le tambour pour bien laver le linge
    De visu on dirait qu il en manque un lavage sans eau quoi ....en plus ca chauffe le cycle se fait ca rince bien je ne vois rien d autre
    Alors votre aide et precieuse j en ai mare de me faire rouspeter par ma femme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Lave Linge pas propre

    Faites un lavage à 90° sans linge et vérifiez la couleur de l'eau avant la première vidange.Si elle est grise,le tambour et la cuve sont encrassées par des dépôts de lessive.Le niveau d'eau normal est en dessous du hublot voire moins.Sur les appareils récents dont le votre,le linge est lavé par l'eau qui est absorbée par le linge voire à peine plus.
    Quel type et marque de lessive utilisez vous?

  7. #6
    JMA59520

    Re : Lave Linge pas propre

    Persil et d autres qui rendaient le linge propre avant

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave Linge pas propre

    Bonjour,
    un lave linge actuel ne peut avoir pour des raisons d'économie d'énergie un niveau supérieur au bas du hublot donc votre souci ne peut se situer a cet endroit
    de plus chez ce constructeur il y a en principe une touche spécifique nommée rinçage + ou hydro +ou similaire qui augmente le niveau au rinçage (pas au lavage toutefois)
    pour le reste suivez les directives fournies par mes collègues
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    JMA59520

    Re : Lave Linge pas propre

    Bonjour je reviens vers vous concernant le linge qui ne sort pas propre de la machine . J'ai refait un controle a vide ce matin sur un lavage a vide a 90* . La temperature de l eau teste avec un appareil a travers le hublot est de 88* donc la temperature est correct Par contre je trouve le niveau d eau tres bas largement en dessous du hublot voir photo jointe . Il y a bien un bouton Hydroplus pour modifier la quantite mais ce n est pas logique .Comment puis controler cette quantite admise automatiquement Merci pour votre aide1630061231826.jpg1630061200028.jpg

  10. #9
    titijoy3

    Re : Lave Linge pas propre

    essayez de faire un nettoyage avec un nettoyant lave linge à utiliser sans linge, il se peut que l'appareil soit envahi par des algues qui consomment la lessive avant qu'elle n'ait agi,

    un lave linge lave moins bien s'il y a trop d'eau, il faut juste que le linge soit mouillé en totalité
    Dernière modification par titijoy3 ; 27/08/2021 à 20h19.
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  11. #10
    JMA59520

    Re : Lave Linge pas propre

    j ai fait un nettoyage ce matin dc je vais voir mais si peut d eau pour un tambour plein me parait étrange et a part cela je ne vois pas ce qu' il peut y avoir les taches ne partent pas mon épouse râle. Je refait des test affaire a suivre Merci de la reponse bonne soiree

  12. #11
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave Linge pas propre

    Citation Envoyé par JMA59520 Voir le message
    Bonjour je reviens vers vous concernant le linge qui ne sort pas propre de la machine . J'ai refait un controle a vide ce matin sur un lavage a vide a 90* . La temperature de l eau teste avec un appareil a travers le hublot est de 88* donc la temperature est correct Par contre je trouve le niveau d eau tres bas largement en dessous du hublot voir photo jointe . Il y a bien un bouton Hydroplus pour modifier la quantite mais ce n est pas logique .Comment puis controler cette quantite admise automatiquement Merci pour votre aidePièce jointe 445020Pièce jointe 445021
    Bonjour,
    désolé vous ne pouvez pas vous même modifier la hauteur d'eau
    seul un technicien agrée Miele peut effectuer une telle opération via un accès informatique au logiciel du lave linge
    le seul moyen qui vous est accessible est la touche hydro+ qui modifie la hauteur d'eau aux rinçages
    la consommation d'eau est de l'ordre de 48l sur le programme standard soumis a l'agrément de la norme énergétique pour avoir le label A+
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle pas propre
    Par invitec383162e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2009, 14h17
  2. calculs de valeur propre et vecteur propre dune matrice 2*2
    Par invite430f06a9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2009, 07h16
  3. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
  4. dimension du sous-espace propre d'une application associé à une valeur propre
    Par invite613a4e44 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2005, 11h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...