Bonjour,
J'ai trouvé un post qui s'apparente un peu à mon problème mais il est clos. Le mien est légèrement différent (mon sèche-linge chauffe quand même un peu).
Juste pour info, il s'agit de celui-ci :
https://forums.futura-sciences.com/d...uite-deau.html
Voilà, j'ai un sèche-linge BOSCH (WTC84101FF/05 FD 9112 200353) depuis 7 ans, que je nettoie régulièrement. Le filtre qui récupère les peluches est nettoyé à chaque fois, le condenseur est nettoyé à l'eau afin d'enlever les gros dépôts de peluches dès que je me rends compte que le linge n'est pas séché correctement, en même temps que la partie creuse située devant et qui récupère aussi des peluches (située entre le filtre sec nettoyé à chaque fois, comme je disais et le condenseur, en contrebas). Mais, depuis deux ou trois mois, le linge ne sèche plus du tout correctement. Il sèche un petit peu et reste très humide après avoir relancé plusieurs cycles, même des cycles '' très sec''.
Pour vous aider, voici les constats :
- le sèche-linge chauffe quand même un peu.
- le condenseur n'est pas obstrué
- un peu d'eau se trouve devant le condenseur lorsque j'ouvre la trappe pour y accéder
Je vais le descendre dès que possible car inaccessible (au dessus du lave-linge, dans un coin) et si je peux vous donner d'autres infos...
Dans l'attente de vos premières lumières...
Merci beaucoup.
Cordialement.
cancdigo
-----