Bonjour à tous, et meilleurs vœux.
Je vous sollicite car je rencontre un soucis avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 8532/2 WH (8542 852 29820).
Les symptômes sont :
-Lorsque je choisis un programme(eco/normal/intensif : le voyant trempage s'allume et reste bloqué sur trempage bien que j'entende le lavage s'enclencher. Si j'ouvre la porte, l'eau est chaude, les bras "pulsent" l'eau. Cependant il ne passe jamais au rinçage. Je suis obligé de l’arrêter manuellement.
-Lorsque je choisis le programme "chrono 30min" (pas de trempage) -> il répète le cycle lavage sans cesse, je suis obligé de l’arrêter manuellement.
Je n'ai pas de voyants m'indiquant une quelconque erreur. J'ai donc essayé de lancer le "mode test" via programme trempage, bouton départ enfoncé puis mise sous tension, et là le voyant départ clignote sans cesse(je ne distingue pas 2 séquences de clignotement distinctes). Et si j’appuie à nouveau sur départ(toujours dans le mode test), le programme démarre sans jamais s’arrêter.
J'ai déjà démonté et nettoyé la grille et le capteur de présence d'eau, et changé mon condensateur 4uf 450v (mesuré à 1.6uf).
Voici pour ce que j'ai pu constater, j'espère avoir été clair, et je vous remercie par avance si vous pouviez m'aider un peu.
-----