[Thermique] aidez moi svp svp svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

aidez moi svp svp svp



  1. #1
    chidof

    aidez moi svp svp svp


    ------

    Problème avec chaudière beretta 24 CIAO CAI E
    Bonjour, je viens vers vous pour m'apporter un aide ma chaudière murale beretta 24 CIAO CAI E les dépanneurs n’arrivent pas à résoudre mon problème jusqu’ Maintenant.
    En effet, le problème a débuté quand ma chaudière beretta 24 CIAO commençait à faire un bruit anormale bizarre et puis un moment donné la pression diminue .et l'eau des radiateurs se melange avec l'eau des sanitaire apres le réparateur a changer le serpentin et la soupape de sécurité 3 jour apres la chaudiere a cesse de marcher l'eau de sanitaire chaud et ca température monte bien mais pour le chauffage donc les radiateurs la température reste reste figé et ne dépasse pas les 31 degré donc radiateur froid ou tiède le réparateur a essayer tous mais ya rien il a tester la sonde ntc ,la pompe il a purger le circuit mais malheureusement aucun aboutissement remarque quand le bruleur démarre la température augmente jusqu a 70 degré puis chute rapidement merci

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    f6bes

    Re : aidez moi svp svp svp

    Bjr à toi ,
    Rien n'est dit sur le circulateur, ni sur le disconnecteur... on ne sait pas si le "réparateur" a regardé ces organes ?
    Bonne journée

  3. #3
    passelaigue

    Re : aidez moi svp svp svp

    bonjour,
    voir aussi la vanne inverseuse
    il n'y a pas de voyants défaut d'allumés ?
    cdlt

  4. #4
    despro

    Re : aidez moi svp svp svp

    Soit plus clair stp ton sanitaire fonctionne normalement mais pas ton chauffage c bien cela?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite94973239

    Re : aidez moi svp svp svp

    Citation Envoyé par chidof Voir le message
    Problème avec chaudière beretta 24 CIAO CAI E
    Bonjour, je viens vers vous pour m'apporter un aide ma chaudière murale beretta 24 CIAO CAI E les dépanneurs n’arrivent pas à résoudre mon problème jusqu’ Maintenant.
    En effet, le problème a débuté quand ma chaudière beretta 24 CIAO commençait à faire un bruit anormale bizarre et puis un moment donné la pression diminue .et l'eau des radiateurs se melange avec l'eau des sanitaire apres le réparateur a changer le serpentin et la soupape de sécurité 3 jour apres la chaudiere a cesse de marcher l'eau de sanitaire chaud et ca température monte bien mais pour le chauffage donc les radiateurs la température reste reste figé et ne dépasse pas les 31 degré donc radiateur froid ou tiède le réparateur a essayer tous mais ya rien il a tester la sonde ntc ,la pompe il a purger le circuit mais malheureusement aucun aboutissement remarque quand le bruleur démarre la température augmente jusqu a 70 degré puis chute rapidement merci
    Bonsoir.

    Moi ça m'arrache les yeux juste de lire l'exposé, pas une majuscule, retour a la ligne, pas de virgule, pas de point, rien.

    Si vous voulez obtenir une réponse, donnez vous la peine d'écrire la question, en expliquant votre soucis d'une façon compréhensible, claire et agréable a lire.

    Bref, je n'ai rien compris.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 30/03/2017, 18h16
  2. Aidez-moi ! D:
    Par invitedb906291 dans le forum Archives
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/03/2012, 23h10
  3. aidez moi svp
    Par invite6023bda4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2008, 13h11
  4. aidez moi
    Par inviteb9308e65 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2007, 21h47
  5. [Blanc] aidez moi
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/01/2007, 10h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...