Erreur E90 démarrage Lavamat 70730 update
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Erreur E90 démarrage Lavamat 70730 update



  1. #1
    invite1aff9deb

    Question Erreur E90 démarrage Lavamat 70730 update


    ------

    Bonsoir,

    Après à un transport (effectué de manière délicate)
    Mon lave linge AEG Lavamat 70730 update refuse de fonctionner code erreur --> E90

    Suite à cette panne, j'ai lu dans le mode d'emploi que la machine ne devait pas être transportée sur le côté droit. J'avoue que j'ai du coucher la machine pour le transport mais je ne sais plus de quel côté.

    J'ai également remarqué dans le mode d'emploi qu'il était demandé de ne pas utiliser un diable avec une fourche de plus de 24 cm de peur d'abimer je ne sais plus quel capteur sur le plancher de la machine. Pour ce point aucun soucis.

    J'ai ouvert le dessus et l'arrière de la machine pour m'assurer que rien ne s'était déconnecté durant le transport --> je n'ai rien constaté.

    J'ai également vérifié qu'il n'y avait pas eu de fuite durant le transport --> je n'ai rien constaté.

    Avant de faire appel à un réparateur, j'aimerais connaitre la signification du code erreur E90.
    J'aimerais également savoir s'il existe l'une ou l'autre manipulation simple à effectuer pour checker la machine après ce transport.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : Erreur E90 démarrage Lavamat 70730 update

    bonjour
    _pour votre code defaut il correspond a un probleme de configuration entre les modules de commande et de puissance
    _verifier ou reverifier de nouveau tous les cablages.
    _il faut reconfigurer le module et la seul un technicien est a meme de le faire ,appareil retour en atelier suivant les cas.
    LIONEL 69 a+

  3. #3
    invite1aff9deb

    Re : Erreur E90 démarrage Lavamat 70730 update

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Comme vous m'avez demandé de contrôler le câblage, j'ai d'abord essayer d'allumer la machine (après une longue nuit débranchée) pour voir si le code d'erreur était inchangé et là ma surprise est complète car la machine refonctionne normalement
    Il n'y a donc plus le moindre problème.
    Merci tout de même pour votre conseil.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Linge Aeg Lavamat 76760 Update
    Par invite177fb9b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2007, 09h18
  2. [Blanc] OKO Lavamat 74730 update [résolu]
    Par invite684b5cf5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/07/2007, 23h33
  3. Panne AEG OKO LAVAMAT 74730 UPDATE [résolu]
    Par invite1d50d2c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/06/2007, 05h45
  4. [Blanc] Panne AEG OKO-LAVAMAT 74730 update[résolu]
    Par invite0a3b0571 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/05/2007, 19h15
  5. Lave-linge oko lavamat 70630 update
    Par invite217ced26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2006, 17h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...