Bonjour!
Je ne suis pas familier sur ce cite.
j'essaie d'envoyer un message sur le forum.

Le téléviseur Panasonic de mon ami ne s'allume pas. La lampe qui indique qu'il est relié au courant ne s'allume même pas.

ensemble..jpg

Historique:
Il m'a dit que peut être c'est venu du secteur par sa faute. Il possède un petit atelier, coté électrique, il est relié au 110v ac de la maison par un fil protégé avec un disjoncteur de 15 ampères . Dans son atelier, il y a un petit compresseur de relié en permanence. De temps à autre il y travaille avec une scie radial; il me disait, qu'à l'occasion le compresseur pouvait démarrer pendant le fonctionnement de sa scie alors, qu'assurément le disjoncteur déclenchait. Et que c'est suite à un de ses déclenchements du disjoncteur que sa tv est tombée en panne.

Il m'a demandé de la regarder. Je l'ai ouvert et je redoute l'alimentation. Comme ma connaissance est assez limitée pour ce genre d'alimentation, de l'aide serait très appréciée.

# Module d'alimentation: N0AE6KK00005

allimentation.jpg

Note: A première vue, condensateur électrolytique , coins ou pièces qui auraient pu avoir chauffé , tout me semble ok.

Pour aller plus loin il va me falloir le plan électronique du module.

J'ai fait des recherches auprès du site Canadien de Panasonic et il n'y a pas de référence au # MC117FU1411.
Il a été fabriqué en avril 2011, son #serie: ME11160328.

J'ai aussi essayé avec Google pour des forums sans résultat. J'envoie des photos.

Je vous remercie de votre attention
idorual

Une photo des deux cotés de la carte d'alimentation placée de façon identique.

alimentation.jpg