[Blanc] machine a laver
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

machine a laver



  1. #1
    maurice21

    probleme de condensateur


    ------

    bonjour j ai un seche linge qui tourne plus c le condensateur qui et mort je voudais de l aide je trouve pas le condentateur avec les bonne ref moi g un condentateur voir si je peut le metre merci de m aide je vous envoie les photo . et si possible de me donner le site ou je peut acheter le bon merci

    -----

  2. #2
    maurice21

    probleme de condensateur seche lnge

    bonjour j ai un seche linge qui tourne plus c le condensateur qui et mort je voudais de l aide je trouve pas le condentateur avec les bonne ref moi g un condentateur voir si je peut le metre merci de m aide je vous envoie les photo . et si possible de me donner le site ou je peut acheter le bon merciIMG_20190127_181442.jpgIMG_20190127_181534.jpg

  3. #3
    f6exb

    Re : probleme de condensateur seche lnge

    Citation Envoyé par maurice21 Voir le message
    bonjour j ai un seche linge qui tourne plus c le condensateur qui et mort je voudais de l aide je trouve pas le condentateur avec les bonne ref moi g un condentateur voir si je peut le metre merci de m aide je vous envoie les photo . et si possible de me donner le site ou je peut acheter le bon merciPièce jointe 382101Pièce jointe 382102
    Bonsoir,
    C'est possible de le mettre à la place, mais il ne faut pas non plus qu'il soit âgé de 50 ans.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  4. #4
    maurice21

    Re : probleme de condensateur seche lnge

    je te remerci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nobody91

    Re : probleme de condensateur

    J'ajouterais à:
    C'est possible de le mettre à la place, mais il ne faut pas non plus qu'il soit âgé de 50 ans.
    qu'un condensateur électrolytique qui n'a pas fonctionné depuis très longtemps doit reformer ses électrodes à la remise sous tension; toutes les explications ici: http://www.egloff.eu/index.php?optio...id=123&lang=fr

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme de condensateur

    Bonjour
    le condensateur qui convient est celui-ci :
    https://www.cyberpieces.com/composan...000004121.html
    ce qui est important est sa capacité et sa qualité de condensateur permanent
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2016, 23h49
  2. [Divers] machine à laver
    Par invite219a0799 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2010, 20h24
  3. [Blanc] Tambour machine a laver ouvert pendant une machine
    Par invitebaea7b65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2008, 16h36
  4. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  5. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...