[Brun] tv samsung LE40A856
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

tv samsung LE40A856



  1. #1
    darmond1970

    tv samsung LE40A856


    ------

    bonjour a tous
    voila tv branché rien ne se passe ( voyant veille est éteint ) il me suffit de débrancher et rebrancher la nappe qui va de la carte alimentation a la carte gestion ( mère) pour que celui ci démarre et là tous semble bien fonctionner mais dés que je débranche la prise rebelote je suis obligé de refaire cette manip pour qu'il redémarre a nouveau
    avez vous une piste je suis preneur merci a tous

    -----

  2. #2
    Fareinheit76

    Re : tv samsung LE40A856

    Bonsoir
    mais dés que je débranche la prise rebelote
    De quelle prise parlez-vous ?, la prise secteur ? et si oui pourquoi la débrancher ?
    Cdlt
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  3. #3
    darmond1970

    Re : tv samsung LE40A856

    oui le fait de débrancher la prise secteur met le tv en sécurité je suis obligé de debrancher et rebrancher aussitôt la nappe qui par de la carte alim vers la carte mere et là elle redémarre au final la tv dois rester constamment en veille si je veux qu’elle redémarre

  4. #4
    Fareinheit76

    Re : tv samsung LE40A856

    Bonjour
    oui le fait de débrancher la prise secteur met le tv en sécurité je suis obligé de débrancher et rebrancher aussitôt la nappe qui par de la carte alim vers la carte mere et là elle redémarre au final la tv dois rester constamment en veille si je veux qu’elle redémarre
    Problème cocasse , le fait de débrancher la nappe qui va à la carte mère simule le signal de validation de démarrage de l'alim par celle-ci
    Ce qui voudrait dire que le problème viendrait de la CM qui ne donne pas le signal (à confirmer si Papilou passe dans le coin)
    Ouvrez le capot et donner la réference de la carte d'alim
    Repérer le connecteur entre l'alim et la carte mère CNM801 je crois et le pin 5V-STBY et prenez la tension (le moins de votre multimètre réglé en tension continue mis sur le chassis métallique de votre TV)
    Mesure à faire après connexion de la prise puis après avoir débrancher/rebrancher la nappe
    Cdlt
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2015, 12h45
  2. [Blanc] Réfrigérateur Samsung Samsung RL39WBSM Bippe puis s'arrete
    Par timalpipo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2012, 14h20
  3. [Blanc] Réfrigérateur Samsung Samsung RL39WBSM : dysfonctionnements ! [résolu]
    Par invitecdc15206 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/02/2011, 10h13
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 20h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...