lv brant premia p 20??.....doit avoir dans les 5ans...
Bonjour, voila, hier j'ai lancé mon lave vaiselle comme d'ab...puis les plombs ont sautés....et pas moyen de le faire partir, tout la maison saute. On ditait que la la cuve se remplie puis paf....je me suis donc dis que c'était la résistance....j'ai alors sorti le lv sur ma terrasse pour voir ca. Je l'ai incliné pour le vidé, démonté les plastiques a l'interieur...pour voir cette résistance, j'ai alors sortie une rélonge et branché le lv....et alors la tout va bien ca marche, la résistance chauffe, sans eau on le voit bien, j'ai mis de l'eau et lancé un cycle de prélavage...tout va bien....j'ai ensuite remonté tout ce que j'avais démonté, rempli le lv, lancé un cycle normale....parfait, la vaiselle n'a jamais été aussi propre....
J'ai donc tout redébranché, rentré dans la cuisine, et la avant de positionner, je l'aimis sous tension...et la paf. ...juste en tournant le bouton du cycle..( poutant quand la porte est ouvert il ne se met pas sous tension...mais paf...), plus de temp de remplissage, juste en tournant le bouton tout qui pete....alors si quelqu'un a une idée cela serait simpas car je n'ai pasmoyen d'appeler un techno...
PS; j'ai vérifié la connection des fils au niveau de la porte...nickel
-----