probleme de lave vaiselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

probleme de lave vaiselle



  1. #1
    invite7b1b6d2f

    Question probleme de lave vaiselle


    ------

    bonjour voila jai des problemes mon lave vaiselle ne lave plus bien je ne sais plus quoi faire car tous mes verres sont blanc avec un voile grisatre et pourtant jy mets de bon produit cest la marque brandt donc je peux tous relaver , ce qui et tres embetant je ne sais plus quoi faire ,?

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : probleme de lave vaiselle

    Bonjour,
    Quelques questions pour nous aider à vous aider:
    1°: Référence de l'appareil sur le coté gauche de la porte.
    2°: Quels produits utilisez vous? 3 en 1 ou produits séparés?
    3°: La consommation de sel est.elle importante? Pour info et suivant la dureté de l'eau, un pot à sel plein fait une trentaine de lavages eviron.

  3. #3
    invite7b1b6d2f

    Unhappy Re : probleme de lave vaiselle

    merci d avoir repondu au debut je mettais que des produit sun et la j avais essaye 3 en un pour ce qui et du sel jen met assez souvent 1 fois au moins par mois et pourtant je n utilise pas souvent le lave vaiselle

  4. #4
    invite2e874776

    Re : probleme de lave vaiselle

    Bonjour,


    J'ai déjà eu ce porblème avec mon lave vaisselle .... en fait j'ai vérifié le niveau du liquide de rincage .... y en avait plus

    Par récupérer la brillance de tes verres va falloir les rincer avec du vinaigre blanc ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme de lave vaiselle

    bonjour,
    le modèle et son age cela permettrait de mieux répondre n'hezitez pas a donner un maximum de détails on ne répondra que mieux
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite7b1b6d2f

    Lightbulb Re : probleme de lave vaiselle

    bonjour je met regulierement du produit de rincage peut etre un probleme de la durete de l eau ? la marque cest brandt eo 142c , il a deja 13 ans si seulement je pouvais regle ce probleme merci d avance

  8. #7
    invitee5ad70c8

    Re : probleme de lave vaiselle

    bonsoir

    sur ce lave vaisselle il y a des pannes qui se produisent avec des probleme sur le remplisseur qui fait que le lave vaisselle prend pas assez d eau

    ensuite probleme avec le bouchon de sel qui peut fuire a partir d une certaine temperature

    faites vous bcp de cycle a 50 ° c ? si oui forte chance de probleme de remplisseur bouché

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme de lave vaiselle

    bonjour,
    votre souci est certainement lié au remplisseur qui doit être encrassé pour y acceder il vous faut déposer le panneau latéral gauche vu de face et la pièce concernée est en bas sous le répartiteur
    elle est équipée d'un petit flotteur avec un switch dites moi son état je vous fournirai la procédure
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    invite7b1b6d2f

    Re : probleme de lave vaiselle

    bonjour je ne peux pas demonter quoi que se soit ,la cuve a l interieur et en un je vais essayer de mettre du vinaigre pour le rincage et de mettre sur la temperature 50; je voudrais savoir comment regler pour la durete de l eau ,? merci de me repondre

  11. #10
    invitee5ad70c8

    Re : probleme de lave vaiselle

    bonjour

    si la panne se situe sur le remplisseur le vinaigre n y fera rien

  12. #11
    invitec6bb13d0

    Question Re : probleme de lave vaiselle

    Bonjour

    Ma soeur a une lave vaiselle de marque Brandt 2o 142 C, comme celui de Véro 57.

    C'est pourquoi , plutot que de créer une nouveau sujet je me permet de mettre ce message à la suite de son sujet .


    Le lave vaisselle date d'un certain temps LOL certainement aussi vieux que celui de Véro 57 car m'a soeur n'a acheté la maison que depuis Janvier 2006.

    Voici donc le problème.

    Le lave vaisselle , outre qu'il reste des dépôts de nourriture et produit sur les ustensiles et couverts .

    Quand on ouvre le lave vaisselle en fin de cycle ( on attend quand même , pas d'ouverture juste après ) et bien il ne fait plus chaud comme avant.

    Je penche donc pour la résistance

    En sachant que c'est un modèle encatré sur un truc sur mesure

    Si c'est bien la résistance , y a t'il moyen d'y accéder par la trappe de dessous ?

    Merci d'avance pour vos avis et conseils
    Dernière modification par richard 31 ; 05/01/2007 à 08h02. Motif: couleur verte réservée a la modération

  13. #12
    crovega

    Re : probleme de lave vaiselle

    Bonjour

    2 réponses pour les verres blancs il se peut qu'ils s'oxydent avec le temps.Arretes d'utiliser les produits trois en un.Déja je pense que cela ira mieu.Pour un lave vaisselle on choisit un produit et on ne change pas.Un bon vendeur te le dira...Dans le cas contraire il faut presque 40 cycles pour que les différent produits soient éliminés et qu'ils ne se genent plus.

Discussions similaires

  1. Problème lave vaiselle LL65
    Par invite0d65b82f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/11/2007, 19h36
  2. [Blanc] probleme lave vaiselle idl 40
    Par invitec039e649 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2007, 12h47
  3. [Blanc] problème lave vaiselle Bosch
    Par isidore1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2007, 17h07
  4. problème lave-vaiselle
    Par invitebbb8f66a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/11/2006, 14h35
  5. problème vidange lave-vaiselle
    Par zann dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2006, 10h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...