[Blanc] problème lave vaiselle Bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème lave vaiselle Bosch



  1. #1
    isidore1

    problème lave vaiselle Bosch


    ------

    Bonjour à tous,
    Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon lave vaiselle, la vaiselle n'est pas bien lavée et il y a un voile blanc sur les verres et les couverts.
    Quelqu'un peut il m'aider?
    J'ai nettoyé le répartiteur et le systéme flotteur, et il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'eau dans le fond de la cuve.

    -----

  2. #2
    isidore1

    Question Re : problème lave vaiselle Bosch

    Citation Envoyé par isidore1 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon lave vaiselle, la vaiselle n'est pas bien lavée et il y a un voile blanc sur les verres et les couverts.
    Quelqu'un peut il m'aider?
    J'ai nettoyé le répartiteur et le systéme flotteur, et il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'eau dans le fond de la cuve.
    je suis en train de refaire un essai et ce qui est étonnant, c'est qu'en auto il vient de redémarrer avec un temps estimé de 199 minutes lors qu'il est à moitié vide.

  3. #3
    isidore1

    niveau d'eau dans un lave vaiselle

    Bonjour, quelqu'un sait me dire qu'est ce qui régle le niveau d'eau dans un lave vaiselle, combien de centimétre doit il y avoir dans le fond en fonctionnement normal?

    Je pense que c'est cette piéce voir photo

    Suite à mon msg précédent, le nouveau test à l'air concluant mais il n'y avait presque rien dans le LV.

    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite42331e2f

    Re : problème lave vaiselle Bosch

    Bonjour,
    j'ai un problème de lave vaisselle . Il s'agit d'un Bosch SGS 6902 FF. Il prend de l'eau , il vidange correctement mais quelque soit le programme il affiche 99 minutes de durée de vaisselle. Au bout de 30 minutes par exemple le temps restant est toujours de 99 minutes. Pourait-il s'agir d'autre chose que d'un problème de programmateur? Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    isidore1

    Re : problème lave vaiselle Bosch

    Bonjour,

    Ce j'ai eu aussi mon indicateur à 199, mais la vaiselle suivante tous est rentré dans l'ordre.
    Les seuls éléments que j'ai nettoyé sont la piéce dont j'ai mis une photo et le répartiteur, sans oublier des déchets vers la pompe de vidange.

    photo de l'endroit ou s'accumule les graisses dans le répartiteur( nettoyage à l'eau chaude avec beaucoup de patience)
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaiselle bosch 56A39
    Par invitec11259ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/12/2007, 18h15
  2. [Blanc] Bosch lave vaiselle aquasensor
    Par invitef31673a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2007, 20h02
  3. [Blanc] Problème lave vaiselle bosch sgs4662
    Par zurg03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/10/2007, 22h22
  4. [Blanc] pb lave vaiselle Bosch
    Par invite21861781 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2007, 16h24
  5. Lave vaiselle BOSCH S9ET1B
    Par invite03dbf445 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2006, 22h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...