Chaudière Isofast C24 EV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Isofast C24 EV



  1. #1
    invitecee654d6

    Chaudière Isofast C24 EV


    ------

    J'occupe depuis fin mai un appartement équipé d'une chaudière Isofast C24 EV Saunier Duvall installée en 2000. Les anciens prorpriétaires ont apparemment fait faire quelques réparations en 2006, mais ne m'ont pas parlé de gros problèmes de fonctionnement. Or, elle est très instable depuis un mois et voilà trois jours qu'elle ne fonctionne plus (ou bien elle se met à fonctionner subitement en fin de soirée). La société de maintenance est passée 2 fois, doit repasser une troisième fois, mais j'avoue ne plus trop savoir quoi penser puisque leurs interventions ne donnent rien. A qui dois-je m'adresser pour un diagnostic précis et ai-je un recours vis-à-vis des anciens propriétaires ? Ces chaudières sont-elles fiables ? Dois-je m'adresser au constructeur, même si elle n'est plus sous garantie ? Merci pour tous vos conseils.

    -----

  2. #2
    TECHN SAVELYS

    Re : Chaudière Isofast C24 EV

    Kel Est Le Dysfonctionnement

  3. #3
    invitecee654d6

    Re : Chaudière Isofast C24 EV

    Le problème était que je n'avais plus d'eau chaude, ou bien elle fonctionnait 30 secondes, puis s'arrêtait. Un technicien est passé. Il a remplacé le détecteur de débit : 45 euros. Qu'est-ce qui a ben pu accélérer l'usure de cet élément ? J'ai de nouveau de l'eau chaude, mais étant donné que les anciens propriétaires ont déjà changé plusieurs pièces en janvier dernier pour des sommes importantes, j'ai l'impression qu'on est en train de remplacer peu à peu tous les composants de cette chaudière, qui n'a que 6 ans. Je me demande quelle sera la prochaine panne... Je vais essayer d'écrire à Saunier-Duval, mais je ne pense pas que cela serve à grand-chose.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière saunier duval Isofast C28E
    Par invited6dbf5d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/09/2008, 20h36
  2. [Thermique] Probleme de chaudière Saunier Duval isofast F35 E
    Par inviteb59d407a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/11/2007, 18h35
  3. [Thermique] Chaudière Sonier-Duval isofast 28F
    Par invited6ce3362 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2007, 15h38
  4. [Thermique] code erreur f5 chaudiere saunier duval isofast f35e
    Par invitecde34058 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2006, 20h39
  5. Pompe chaudiere Isofast
    Par quezaco dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2006, 17h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...