Problème de congélateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de congélateur



  1. #1
    invitee7b020dc

    Problème de congélateur


    ------

    Bonjour à tous,
    Voilà j'ai trouvé ce forum un peu par hasard, et je me suis inscris car j'aurais peut être besoin de vos lumières.
    Depuis quelques jours, j'ai un big problème avec mon congélateur (Vedette armoire). En effet, ce congélateur fait disjoncter mon compteur depuis quelques temps, mais pas immédiatement à la mise en route, mais environ une heure après l'avoir branché.
    Mais le problème est différent lorsque je le laisse débranché depuis un certain temps. En effet, dernièrement après l'avoir laisser reposer 2-3 jours, je l'ai rebranché, et là RAS pendant environ 36 heures.
    Je le rebranche, et rebelotte, disjonction environ une heure après.

    Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème?

    Nouveau congél? ce n'est pas dans mes projets pour le moment.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Problème de congélateur

    Bonsoir,
    Quelle est la référence de l'appareil SVP?

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème de congélateur

    bonsoir,
    aucun risque a faire ce que je vous propose, un violent coup de pied au compresseur, motif?? : un dépot sur les fils internes des enroulements du moteur qui est logé dans le compresseur, le coup de pied peut éventuellement les nettoyer, pas forcé que ca fonctionne mais aucun dégâts provoqué donc rien a perdre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invitee7b020dc

    Re : Problème de congélateur

    depannix> désolé mais je n'ai pas la référence de l'appareil, car c'est un appareil récupéré il y a 1 an et demi environ dans ............... un local à poubelle (appareil tout neuf à l'époque). Ca m'avait coûté cher à l'époque, le prix d'une fiche mâle (3€) , car l'ancien proprio avait coupé le fil d'alimentation.
    Mais d'après les modèles exposés sur le site, il me semble que c'est un CV quelque chose.

    richard31> ok merci pour ce tuyau, je vais l'essayer demain et je verrais bien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8fd67f65

    Re : Problème de congélateur

    Bonjour,
    D'après ce que vous dites, cable d'alim coupé, et plus de réf, je pense qu'il devait déjà avoir un gros soucis!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème congélateur
    Par invite42d7fcb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2007, 20h17
  2. [Blanc] Problème congélateur
    Par invitea2bb4319 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2007, 13h28
  3. Problème de congélateur
    Par invitece2e5fba dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2006, 14h46
  4. probléme congelateur.
    Par invite139ccdbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2005, 18h34
  5. probleme congelateur
    Par invited9bd3e88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2004, 08h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...