[Brun] Sony kdl-40ex721 clignote 5 fois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sony kdl-40ex721 clignote 5 fois



  1. #1
    piccoloux

    Sony kdl-40ex721 clignote 5 fois


    ------

    Bonjour a tous, je possiede plusieurs Tv Sony dont une kdl-40ex721; une fois branchée, la led rouge de veille reste allumée et de qui j appuis pour l allumer, passe au vert une seconde et après clignote 5 fois rouge. Je possiede aussi plusieurs cartes de rechange : alim, carte mère et cet la de l éclairage... j ai déjà essayé de les changer mais le résultat est le même. La dalle est model: LTY400HF09. La
    Seule carte qui j ai pas est la lvds ( je crois qui s apl comme ça cet la intermédiaire qui se relie au nappes de là dalle). Quelc un n en con’ait Sur cet sujet svp?

    -----

  2. #2
    Fareinheit76

    Re : Sony kdl-40ex721 clignote 5 fois

    Bonsoir
    Test 1
    Essayez une réinitialisation de l'alimentation même si vous avez changé la carte mère
    Eteignez le téléviseur et la prise murale, puis débranchez le cordon d'alimentation.
    Appuyez sur le bouton d'alimentation du téléviseur et maintenez-le enfoncé pendant 30 secondes, puis relâchez-le.
    Rebranchez le cordon d'alimentation à la prise murale et allumez-le.
    Allumez le téléviseur.
    Test 2
    Le code d'erreur de 5 clignotements peut avoir plusieurs causes différentes. Allant de la carte T-con, dalle. Si vous disposez de la télécommande d'origine du téléviseur, essayez de voir si cela fonctionnera sur votre téléviseur:
    1. En mode veille, appuyez sur les touches suivantes de la télécommande Sony:
    DISPLAY .... 5 .... VOL ( -) .... TV POWER
    2. Sur le côté gauche se trouvent les codes clignotants. Le nombre d'erreurs se trouve à droite.
    3. Sous 005, vous verrez trois listes ... TCON, HFR et P-ID (panneau).
    4. Dites-nous quelles erreurs votre ensemble affiche.

    Si cela ne fonctionne pas sur votre téléviseur, vous devrez alors retirer l'arrière de votre téléviseur et vérifier les cartes. Essayez d’exclure / dans le tableau T-con comme défectueux. Déconnectez le câble LVDS de la carte T-CON, le câble reliant la carte principale et la carte T-CON, et voyez si le code d'erreur va changer. Dites quel est le résultat.
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  3. #3
    piccoloux

    Re : Sony kdl-40ex721 clignote 5 fois

    Whaouu ! Un grand merci à vous pour cette réponse vraiment complète et soignée ! Demain je vais essayer tout ça car malgrais j’avez Lu dû similaire, c est la première fois qui j ai vois une réponse sur cet sujet si bien expliqué!
    Merci à vous , je vous tien au jus demain de qui je peu m appliquer!

  4. #4
    piccoloux

    Re : Sony kdl-40ex721 clignote 5 fois

    Gros erreur de ma part!!! J avez oublié que la carte mère originale étais morte et j avez fait pas n essayé avec cet la similaire mais avec cin’ecteu Différents ! Le problème est que j ai perdu la carte mère d origine pour en commander un autre avec le bon cin’ecteur Qui relie à l alimentation! Effectivement je me suis aperçu que le Connecteur de la carte mère qui j ai essayé n alimentais pas la t-cin comment cet lui original ! À cet point je m excuse pour la confusion et je vous demande si vous savez la référence exacte pour cette Tv ? En vous remerciant pour votre réponse
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    piccoloux

    Re : Sony kdl-40ex721 clignote 5 fois

    Je cherche le model de carte mère compatible avec cette Tv... si quelc un peu me renseigner ?

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Sony Bravia clignote 3 fois
    Par invited2d46336 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/07/2015, 22h33
  2. [Brun] TV Sony Kv32LS60 : LED clignote 4 fois ?
    Par invite4b119526 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2011, 14h10
  3. [Brun] TV Sony : clignote 5 fois.
    Par invitef6cffe3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2009, 17h20
  4. [Brun] TV SONY KV 25 FX 30B clignote 11 fois
    Par invite896b4aa0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2009, 23h25
  5. pb TV SONY KV 29FX30B clignote 2 fois
    Par inviteca69663a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2006, 10h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...