Bonjour à tous,
Mon réfrigérateur LIEBHERR IKS 258 est en panne depuis avant hier. Il y a déjà quelques jours nous entendions régulièrement un bruit de relais mais le réfrigérateur continuait à faire du froid nous ne savons malheureusement pas si c'était en permanence.
Avant hier nous avons constaté qu'il ne faisait plus de froid, j'ai donc sortie le réfrigérateur de son meuble pour effectuer quelques vérifications. Je l'ai rebranché et là il a refait du froid (vérification avec un thermomètre), mais quelques dizaines de minutes plus tard (je n'ai pas fait attention au temps) le compresseur s'est remis en marche quelques secondes puis nous avons entendu le contacteur le compresseur s'est alors arrêté puis quelques minutes plus tard nous avons à nouveau entendu le contacteur et ainsi de suite.
Je pense que ce que nous entendons est le klixon qui protège le moteur. Pouvez vous m'aidez à déterminer si c'est bien cela et si oui quel en est la cause, (condensateur de démarrage, démarrage du compresseur en charge,...)
Merci d'avance pour vos conseils
-----