[Blanc] Réfrigérateur combiné Liebherr modèle CTN3553TGL : gèle dans le bas du réfrigérateur ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Réfrigérateur combiné Liebherr modèle CTN3553TGL : gèle dans le bas du réfrigérateur ?



  1. #1
    invite697037af

    Réfrigérateur combiné Liebherr modèle CTN3553TGL : gèle dans le bas du réfrigérateur ?


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous
    Nouveau sur le forum je tatonne un peu
    voilà mon soucis, j'ai un LIEBHERR modèle CTN3553TGL il gèle les aliments se trouvant dans les bacs du bas ainsi que dans la portière mais uniquement dans la partie basse .
    le seul moment ou cela n'arrive pas c'est lorsque je règle le thermostat de facade au plus bas
    Si vous avez des infos merci d'avance et bonne soirée à tous

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme sur refirgérateur congélateur LIEBHERR

    bonjour,
    chez ce constructeur (si bandeau électronique)
    remplacez avant tout la sonde du réfrigérateur
    elle vous sera probablement livrée en kit y incluant une modification accompagnée d'un document donnant le mode opératoire de son remplacement (rien de compliqué)
    soyez par contre précis sur le type de votre appareil en donnant son type et son indice (voir plaque constructeur a l'intérieur du frigo)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : probleme sur refirgérateur congélateur LIEBHERR

    bonsoir,
    il semble qu'un interrupteur se trouve sur le ventilateur coté frigo , n'est il pas enclenché?

  4. #4
    invite697037af

    Re : probleme sur refirgérateur congélateur LIEBHERR

    bonsoir
    merci pour votre réponse rapide je ne pense pas avoir ce type de bandeau j'ai en fait en haut de l'appareil un petit tableau noir avec des températures à gauche de 9 degrés au plus haut et à droite En températures négatives la j'ai remis l température souhaitée à 7 degrés et j'ai du givre sur la paroi du fond

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite697037af

    Re : probleme sur refirgérateur congélateur LIEBHERR

    Bonsoir non le ventilateur du fond n'est pas enclenché merci pour votre réponse en revanche est ce que cela peut etre la sonde et dans ce cas savez vous ou elle se trouve
    Merci

  7. #6
    invite697037af

    Re : probleme sur refirgérateur congélateur LIEBHERR

    re bonsoir savez vous ou je peux acheter une sonde je vis sur paris et comment la changer car mes mains ne sont pas vraiment douées pour le bricolage à mon grand damne

  8. #7
    invitef80bfdd5

    Re : probleme sur refirgérateur congélateur LIEBHERR

    bosoir,
    si la vue éclatée est fiable, la sonde devrait se trouver dans la branche du L ou se trouve le systeme d'éclairage, la sonde serait sur la partie du fond du frigo . c'est a vérifier

  9. #8
    invitef80bfdd5

    Re : probleme sur refirgérateur congélateur LIEBHERR

    cher ami,
    la sonde 9590142 pour ce frigo est un kit de remplacement

  10. #9
    invite697037af

    Re : probleme sur refirgérateur congélateur LIEBHERR

    merci pour l'info savez vous ou je peux avoir une vue éclatée de l'appareil ?

  11. #10
    invite697037af

    Re : probleme sur refirgérateur congélateur LIEBHERR

    merci vous etes vraiment tes fort j'avoue je vais regarde ou je peux en acheter en espérant qu'il y a un mode d'emploi pour le monter merci encore

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur combiné Indesit TA 12 : tourne en permanence et gèle !
    Par inviteac271243 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/07/2010, 21h53
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2009, 18h13
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2009, 20h59
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 06/09/2009, 19h18
  5. combiné réfrigérateur-congélateur Liebherr
    Par invitea1810b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2005, 16h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...