[Info] Reprogrammation top432ee sur came bx74
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Reprogrammation top432ee sur came bx74



  1. #1
    Michel1989

    Reprogrammation top432ee sur came bx74


    ------

    Bonjour
    Je me présente Michel habitant région lyonnaise , j’ai installé un portail coulissant avec un moteur came bx74 il y a 3 ans , jusque là tout fonctionnait bien , mais du jour au lendemain l’es réglages de mes 2 télécommandes se sont perdus partiellement , mon premier bouton de la télécommande est programmé en ouvre stop ferme stop et le deuxieme était en ouverture partiel ou fermeture seulement . Mais celui ci le deuxième ne fonctionne plus sur les 2 télécommandes en même temps malgré un changement de pile au cas où et après moults essaies de reprogrammation avec le ch2 rien ne se passe avec ce bouton 2 de la top432ee, avez vous une idée de procédure car après beaucoup de recherche sur les forums mon soucis n’a pas de réponse déjà résolue .
    Merci par avance
    Et bonne soirée

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Reprogrammation top432ee sur came bx74

    Bonsoir,

    Il est possible vu que sur les 2 télécommandes les boutons pour le canal 2 ne fonctionnent plus, que le problème se situe sur le récepteur.
    Il est aussi possible que la liaison B1-B2 vers 2-3P n'est plus parfaite, vérifier les connexions, serrage des fils. @+

Discussions similaires

  1. reprogrammation gps tomtom one
    Par laurent1981 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2017, 21h09
  2. [Divers] Reprogrammation télécommande Hormann ?
    Par cafcaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2014, 08h18
  3. Reprogrammation balise GPS Locate Box car
    Par invite1f720528 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2011, 20h50
  4. Reprogrammation voix alarme
    Par invite469f7b60 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2011, 13h15
  5. Reprogrammation eprom
    Par G'claire dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2009, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...