Bonjour,
Pour témoigner et aider si possible : ma MIELE W980 se mettait en défaut après 5 ou 6 mn de lavage. Relance, changement de programme, retirer du linge...ça se remettait en rideau des fois, pas toujours...bref je pensais électronique, remplacement
...à tel point que j'ai appelé un collègue dépanneur qui a diagnostiqué d'entrée un problème de mousse...bien vu l'ami
Mon épouse utilisait des dosettes Duo-Caps, trop riche en lessive, trop de mousse, le bazar dans les capteurs. Le temps d'arriver pour relancer la machine, la mousse redescend (idem bière pour imager)...la machine repart...ça mousse à nouveau...tout con koa
Dépannage ? : un cycle à vide à 95° pour nettoyer, un cycle de lavage avec linge mais sans lessive...reparti nikel la W980...plus de lessive en dosette mais en liquide.
Rien trouver là-dessus sur le Net, le problème est peut-être déjà connu ?? le collègue dépanneur () me dit qu'il a souvent le cas depuis qu'on trouve de la lessive "dosette" mais pour les "hublots", en chargement "Dessus" jamais de "souci mousse" semble-t-il.
-----