[Divers] Téléviseur Samsung Plasma de 2009 fait clic clic et ne s'allume pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Téléviseur Samsung Plasma de 2009 fait clic clic et ne s'allume pas



  1. #1
    samsungdoubleclic

    Téléviseur Samsung Plasma de 2009 fait clic clic et ne s'allume pas


    ------

    Bonjour, je n'y connais rien en électronique mais je n'aime pas jeter sans tenter de sauver.
    Cela fait deux jours que je cherche sur internet et vu le nombre de télés Samsung de cette époque en panne dans les deux ans, ce doit être une des dernières (???).
    Samsung modèle PS50A566 (S2MXZF) de 55 pouces.
    J'ai enlevé le cache ar, les condensateurs non testés ne sont pas gonflés, aucun composant n'est éclaté, le clic clic des deux relais s'arrête si je débranche le connecteur qui va à la plaque en bas à droite, celle ou on branche la prise péritel (mais il me semble avoir lu dans un forum que le clic clic s'arrêtait si on débranchait une prise, ne sais plus laquelle).
    A noter que depuis neuve, cette télé s'allumait toute seule de temps en temps, le jour, la nuit, puis s'éteignait seule au bout de deux secondes, vu qu'elle fonctionnait normalement par ailleurs, je n'ai rien fait.
    Pas réussi à mettre des photos (je ne suis pas autorisé??).

    -----

  2. #2
    samsungdoubleclic

    Re : Téléviseur Samsung Plasma de 2009 fait clic clic et ne s'allume pas


  3. #3
    penthode

    Re : Téléviseur Samsung Plasma de 2009 fait clic clic et ne s'allume pas

    hello ,

    j'veux pas te décourager mais :

    cette TV a 10 ans

    trouver des pièces sera difficile : la durée légale est dépassée.

    d'autre part ,

    la techno PLASMA a été abandonnée pour cause :

    de manque de fiabilité

    de consommation : 500 watts pour ton modèle

    si tu veux t'acharner
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #4
    samsungdoubleclic