[Divers] Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3



  1. #1
    Bareat

    Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3


    ------

    Bonjour

    Je réinstalle une motorisation portail , les moteurs ont déjà été programmer auparavant mais a la mise en service rien ne fonctionne j'ai la led verte qui clignote .
    voici mon câblage : Capture.PNG Captureg.PNG

    j'ai aussi 2 fils souple dans le boitier qui devait servir a faire des shunt mais je ne sais pas ou

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3

    Bonsoir à tous,

    Les 2 fils venant de l'interphone vont en 2-7, tu places un shunt en 2-1, et comme tu n'as rien de branché en 2-CX, tu places le dip 8= ON. @+

  3. #3
    Bareat

    Re : Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3

    ok merci j'essaye ça demain par contre est-il obligatoire de raccorder l'antenne ? ou sert-elle juste a augmenter la porter de la télécommande

  4. #4
    f6exb

    Re : Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3

    Bonsoir,
    Tu peux commander l'ouverture par un contact entre les bornes 2 et 3.
    Entre 2 et 3P c'est l'ouverture partielle.
    Fermeture entre 2et 4.
    Page 6 de la notice.
    Dernière modification par f6exb ; 21/04/2019 à 22h28.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3

    Bonjour à tous,

    Effectivement à partir d'un interphone en aura plus tendance à faire une ouverture partielle en 2-3P comme le suggère f6exb. Et petite précision pour la carte qui doit être ZA3. @+

  7. #6
    f6exb

    Re : Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3

    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  8. #7
    Bareat

    Re : Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3

    Bonjour , après modification j'ai toujours la led verte qui clignote , l'ouverture et fermeture avec la télécommande ne fonctionne pas par contre avec les contact 2-7 sur la carte j'arrive a ouvrir le portail gauche mais l'autre ne veut rien savoir et quand je veut fermer celui de droite se ferme mais le gauche reste ouvert .
    au niveau du dip switch je suis en 1- 8 ON et le reste OFF
    Dernière modification par Bareat ; 25/04/2019 à 16h38.

  9. #8
    golfo57

    Re : Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3

    Bonsoir,

    La led verte indique selon la cadence de clignotements que les cellules ont été activées, ou que le portail est en mouvement, je ne me souviens plus de ces cadences. Sans rien faire dès que tu as opéré les changements la led clignote, c'est ça?
    J'avais oublié qu'il y avait également l'entrée 2-C1, si tu n'as rien, tu places le switch 9=ON
    Si quand le portail est fermé le gauche démarre et pas l'autre, inverse les fils moteur sur celui-ci (l'autre). @+

  10. #9
    Bareat

    Re : Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3

    oui a la mise sous tension ca clignote ensuite des que j'actionne le contact 2-7 la led clignote et s’arrête quelque seconde après ouverture du portail et se remet a clignoter .

    J'avais oublié qu'il y avait également l'entrée 2-C1, si tu n'as rien, tu places le switch 9=ON
    j'ai fait un shunt

    Si quand le portail est fermé le gauche démarre et pas l'autre, inverse les fils moteur sur celui-ci (l'autre)
    ca ne change rien

  11. #10
    golfo57

    Re : Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par Bareat
    par contre avec les contact 2-7 sur la carte j'arrive a ouvrir le portail gauche mais l'autre ne veut rien savoir et quand je veut fermer celui de droite se ferme mais le gauche reste ouvert .
    Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, tu observes toujours du même côté . Tu as bien de la carte U-V-W => U-V-W= M1 et W-X-Y => W-U-V= M2?
    Sur quelle position est le trimmer TR2M?
    Quand tu dis en #1 les moteurs ont déjà été programmé, c'est une installation d'occase que tu réinstalles ou .....? @+

  12. #11
    Bareat

    Re : Motorisation portail CAME F7000 carte AZ3

    Bonjour

    Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, tu observes toujours du même côté . Tu as bien de la carte U-V-W => U-V-W= M1 et W-X-Y => W-U-V= M2?
    oui

    Sur quelle position est le trimmer TR2M?
    au millieu

    Quand tu dis en #1 les moteurs ont déjà été programmé, c'est une installation d'occase que tu réinstalles ou .....?
    ces des amis qui me l'on donnée car il ont remplacer leur portail par un coulissant , j'avais oublié de préciser que j'ai du remplacer le fusible centrale 3.15 A ( il était noir ) donc peut-être que la carte a été endommager

Discussions similaires

  1. Clavier à code sur portail CAME F7000 et carte ZF1
    Par PierreAlainGal dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2018, 13h59
  2. Dépannage motorisation portail avec carte électronique CAME ZK1
    Par cresus18 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/06/2018, 13h58
  3. [Blanc] Portail avec motorisation CAME carte za3
    Par BEGUDE dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2011, 12h30
  4. [Divers] Probleme motorisation portail CAME - carte ZF1
    Par goldenfromparis dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2011, 09h37
  5. [Divers] Installation motorisation portail CAME F7000 + Carte ZA3
    Par inviteaabea265 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/05/2010, 20h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...