Bonjour à tous, ayant remarqué depuis quelques jours que la température semblait augmenter dans la partie frigo de mon combi (à froid ventillé, la partie congélateur fonctionne toujours), je ne suis aperçu que le ventilateur ne tournait plus, alors que le frigo fait le même bruit que d'habitude.
En bougeant le combi pour regarder derrière un peu au hasard j'ai vu à l'endroit ou normalement s'écoule le dégivrage une sorte d'amas jaune qui ressemble un peu à de la mousse expansive, avec un léger gonflement autour.
Et pour finir, en enlevant les tiroirs de la partie congélateur j'ai aperçu au fond, semblant provenir du seul circuit non givré, une sorte de coulure de couleur foncée, non givrée elle non plus, dont j'ignore totalement l'origine et qui ne me dit rien qui vaille...
J'ai donc plusieurs questions à vous soumettre ;
- quelqu'un a-t-il une idée de la cause et/ou de la composition des deux coulures observées (voir mes photos) ?
- deuxième question qui rejoint un peu la première, vu la situation cela vaut-il à votre avis le coup de faire venir quelqu'un ou vaut-il mieux s'orienter directement vers un changement d'appareil ?
Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à me répondre.
Cordialement.
Photo-0066.jpgPhoto-0068 - copie.jpgPhoto-0068.jpg
-----