Que tous ceux qui ont loupé l’épisode « Un cri dans la nuit dans la chaudière Isofast » se rassurent : voici la suite. J’ai acheté ce four il y a 2 mois environ et, suite à la coupure de courant que j'ai dû effectuer pour installer des luminaires, il est tombé en panne. Quand je le mets en marche, il affiche toutes les informations comme s'il fonctionnait, mais il ne chauffe pas et ne s’éclaire que lorsque j'ouvre la porte (pas pendant la mise en marche du four). Un grand marabout de chez Darty est passé et, après avoir compulsé le manuel d’utilisation pendant ¼ d’heure au moins (il y a de beaux dessins, c’est tout juste s’il ne m’a pas demandé des crayons de couleur et des Choco BN pour son goûter), coupé le courant (soigner le mal par le mal) et m'avoir dit que je racontais n'importe quoi (sors du corps de cet homme, démon ! ), il m'a annoncé qu'il fallait changer la carte électronique car elle avait dû subir une surtension suite à la coupure de courant. Quand on commence à remplacer des composants après une dizaine d'utilisations seulement, n'y a-t-il pas un risque que les ennuis se répètent ? Il est garanti 5 ans, mais bon, j’ai d’autres luminaires à installer et ce n’est tout de même pas normal.
-----