Le four Arthur Martin FE5426 infernal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Le four Arthur Martin FE5426 infernal



  1. #1
    invitecee654d6

    Le four Arthur Martin FE5426 infernal


    ------

    Que tous ceux qui ont loupé l’épisode « Un cri dans la nuit dans la chaudière Isofast » se rassurent : voici la suite. J’ai acheté ce four il y a 2 mois environ et, suite à la coupure de courant que j'ai dû effectuer pour installer des luminaires, il est tombé en panne. Quand je le mets en marche, il affiche toutes les informations comme s'il fonctionnait, mais il ne chauffe pas et ne s’éclaire que lorsque j'ouvre la porte (pas pendant la mise en marche du four). Un grand marabout de chez Darty est passé et, après avoir compulsé le manuel d’utilisation pendant ¼ d’heure au moins (il y a de beaux dessins, c’est tout juste s’il ne m’a pas demandé des crayons de couleur et des Choco BN pour son goûter), coupé le courant (soigner le mal par le mal) et m'avoir dit que je racontais n'importe quoi (sors du corps de cet homme, démon ! ), il m'a annoncé qu'il fallait changer la carte électronique car elle avait dû subir une surtension suite à la coupure de courant. Quand on commence à remplacer des composants après une dizaine d'utilisations seulement, n'y a-t-il pas un risque que les ennuis se répètent ? Il est garanti 5 ans, mais bon, j’ai d’autres luminaires à installer et ce n’est tout de même pas normal.

    -----

  2. #2
    stef88

    Re : Le four Arthur Martin FE5426 infernal

    BONJOUR!
    Je vous trouve un peu dure avec le techno. C'est un métier pas facile qui demande beaucoups d'expérience.
    Je vous conseille de poursuivre la démarche auprès du SAV, car appareil sous garantie.
    Il y'a des chefs chez Darty, nul doute que votre problème va être résolu.
    à suivre...

  3. #3
    invitecee654d6

    Re : Le four Arthur Martin FE5426 infernal

    Mais non, c'est juste qu'il n'a pas été sympa et que j'ai tendance à tout tourner en dérision. Je ne remets pas en question ses compétences. Mais je comprends que que mon message puisse être interprété de cette façon. J'espère que les techniciens Darty ne consultent pas ce forum...

    Bref, je sais que le problème va être résolu, mais je me demandais si cette importante opération chirurgicale n'était pas mauvais signe pour la suite.

  4. #4
    stef88

    Re : Le four Arthur Martin FE5426 infernal

    re
    Je comprends votre inquiétude, mais votre panne n'est pas encore résolue, donc attendez de savoir le pourquoi du comment, et n'hesitez pas à questionner le technicien.
    à+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Arthur Martin AWT1010AA
    Par inviteb3e8f62a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2007, 02h05
  2. [Blanc] réfrégirateur arthur martin
    Par inviteaa82b4fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 16h11
  3. [Blanc] Arthur martin G9601CCX
    Par invite4b99cda0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2007, 19h35
  4. problème four Arthur Martin
    Par invitebc54cb4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/06/2007, 08h50
  5. PB Arthur Martin AW 2120 AA
    Par invite8c38890c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2005, 22h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...