Bonjour, je poste ici en accord avec la modération.
Mon appareil n'est pas en panne (neuf pas encore livré).
Je viens poser des questions pour essayer de lui donner une durée de vie la plus longue possible.
Voici la situation.
Largeur frigo 91 cm, largeur entre cloison 95 cm (selon la notice ça ne pose pas de problème, les portes seront en avant des deux cloisons qui l'entoure pour permettre une bonne ouverture)
Profondeur pas mesuré, mais sûrement 70 cm donc largement suffisant pour la respiration arrière. Surtout qu'il sera un peu avant pour que les portes soient en avant des deux cloisons qui l'entourent.
Une arrivée d'eau sur l'arrière.
Une prise électrique sur l'arrière
Questions :
- puis je le brancher immédiatement après livraison ? (ou faut il attendre 24 H ?)
- puis je poser le filtre à eau par terre (carrelage) derrière le frigo, ou je fais une installation pour le suspendre par exemple à un mètre du sol ?
- puis je poser dessus un meuble de cuisine (largeur 80 cm, profondeur 40 cm), je pensais mettre 2 tasseaux de 5 cm de large pour surélever légèrement ce meuble du contact avec le frigo (seuls les 2 tasseaux seront donc en contact avec le frigo)
- tous les combien de temps doit on changer le filtre ? (cela est temporel ou en fonction de l'usage du distributeur d'eau / machine glace ?)
- puis je acheter d'autres filtres que les Samsung ? (si oui que conseillez vous ?)
- y a t il une astuce pour changer le filtre à eau facilement (vu qu'il va se trouver derrière, je sens que je vais un peu galérer...)
- avez vous des astuces pour que les portes se ferment seules avec leur propre poids (pour éviter qu'elles restent ouvertes sans faire exprès), sachant que je fais mettre le frigo de niveau comme conseillé.
Voilà c'est tout pour l'instant !
-----