[Brun] Tablette Samsung Galaxy Tab S5E - schéma d'ouverture oublié
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tablette Samsung Galaxy Tab S5E - schéma d'ouverture oublié



  1. #1
    bibou02007

    Tablette Samsung Galaxy Tab S5E - schéma d'ouverture oublié


    ------

    Bonjour,

    Ma fille a bloqué sa récente tablette Samsung Galaxy Tab S5E (qu'elle a depuis moins de 15 jours) car elle ne se souvient pas de son schéma d'ouverture.
    En effet, elle utilisait surtout la reconnaissance faciale ou digitale mais la batterie étant tombée à zéro, la tablette a fait l'objet d'un redémarrage et demande maintenant obligatoirement le schéma dont elle ne se souvient plus...

    J'ai essayé voulu faire une réinitialisation usine (même si je préférerai conserver les données) en pressant simultanément le bouton power et volume + mais la tablette ne me propose pas de menu de redémarrage...

    Quelle solution puis-je envisager ?

    NB : comme la tablette est neuve (FNAC), je peux probablement faire jouer un SAV (j'espère en tout cas) mais s'il existe une solution par moi-même, je suis preneur.

    Merci beaucoup d'avance

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Tablette Samsung Galaxy Tab S5E - schéma d'ouverture oublié

    Quoiqu'il arrive, à moins d'avoir bidouillé dans les menus "avancés" et activé le débogage usb (dans les options développeur), la perte de données est inévitable.

    Si les données étaient sauvegardés sur le compte gmail ou samsung, une partie devrait être recouvrée.

    Pour la procédure proprement dite, j'ai peur que l'on soit hors charte, puisque la demande est clairement un entre clairement dans le cadre de la réinitialisation de mots de passe.
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Tablette Samsung Galaxy Tab S5E - schéma d'ouverture oublié

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par Ikhar84 Voir le message
    ... j'ai peur que l'on soit hors charte, puisque la demande est clairement un entre clairement dans le cadre de la réinitialisation de mots de passe.
    Je confirme, en "corrigeant" réinitialisation par contournement, ce qui consiste à autoriser le fonctionnement alors qu'on n'en a plus les droits.

    La seule solution c'est le SAV comme prévu.

    Là, la discussion est close.

Discussions similaires

  1. Charge tablette Samsung galaxy tab3
    Par goujon31 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2017, 09h21
  2. envoyer des fichiers dans une tablette galaxy samsung
    Par inviteff84b07b dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2013, 23h00
  3. comment transformer une tablette samsung galaxy tab 2 sans 3G
    Par invite6fbc0739 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2013, 15h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...