[Thermique] Problème Bougie/Allumage THEMAPLUS CONDENS F30 SD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème Bougie/Allumage THEMAPLUS CONDENS F30 SD



  1. #1
    TSP

    Problème Bougie/Allumage THEMAPLUS CONDENS F30 SD


    ------

    Bonjour, j'ai un gros souci avec ma chaudière SD. J'ai emménagé dans un appartement NEUF en 2013 et donc la chaudière a également 6 ans. En août 2017 je n'ai plus d'eau chaude et des codes erreurs F28 F29. Le dépanneur change la bougie, me promet que ça va repartir pour des années. Novembre 2018: même problème, même solution, on change la bougie. Puis en janvier 2019, troisième bougie (nouveau modèle soit-disant, que je n'ai pas payé, heureusement). Aujourd'hui, soit 5 mois depuis la dernière bougie, la chaudière a refait des mini-explosions puis F29. Donc pas d'eau chaude. Je commence UN PEU à en avoir marre et je ne sais pas quoi faire, ni vers qui me retourner. Il me semble évident que cette chaudière a des soucis? Comment faire pour trouver une solution pérenne? J'ai appelé SD qui m'a envoyé bouler "c'est votre entretien"...Je vous remercie pour votre aide!

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Problème Bougie/Allumage THEMAPLUS CONDENS F30 SD

    Bonjour,
    De quand date le dernier entretien et as-tu les valeurs du contrôle de combustion lors de l'entretien ?
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] problème chaudière Saunier Duval THEMAPLUS CONDENS F25
    Par dollydo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2015, 19h35
  2. [Thermique] Problème chaudière Themaplus condens F30 E / Message 1 F
    Par cedPon dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/03/2015, 22h03
  3. [Thermique] Problème chaudière Themaplus condens F30 E / thermostat
    Par MHAH dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2014, 16h14
  4. Comparer Mégalis Condens 24 kW et ThemaPlus Condens 30kW
    Par invitea003b93e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/10/2013, 15h23
  5. [Thermique] Probleme ECS Saunier Duval Themaplus condens
    Par stephmelo dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2010, 06h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...