[Thermique] Chaudière Chappee Luna St Duo 3.28 monte rapidement en pression, obligé de purger régulièrement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Chappee Luna St Duo 3.28 monte rapidement en pression, obligé de purger régulièrement



  1. #1
    Chervi

    Chaudière Chappee Luna St Duo 3.28 monte rapidement en pression, obligé de purger régulièrement


    ------

    Bonjour,
    Notre chaudière monte en pression très rapidement, je suis obligé de purger l'eau depuis l'un de nos chauffages toutes les 2h. En journée, je suis obligé d’éteindre la chaudière et surtout obligé de couper l'arrivée d'eau générale (je ne sais pas quelle vanne sous notre chaudière correspond à l'arrivée d'eau). Le ballon rouge est neuf.
    D’où peux venir le problème svp ?

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Chaudière Chappee Luna St Duo 3.28 monte rapidement en pression, obligé de purger régulièrement

    Bonjour,

    Soit le robinet de remplissage (en amont du disconnecteur) est ouvert ou fuyard, soit le ballon échangeur est mort.
    En attendant, plutôt que couper l'eau au général, ferme l'entrée eau froide chaudière (2 ème vanne en partant de la gauche)
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2013, 21h45
  2. [Thermique] pression eau chaude et froide sur chaudiere chappee luna 3.28ff
    Par invitefe8878bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2012, 19h45
  3. [Thermique] Chaudière Chappée Initia 2.24 FF : monte en pression à l'arrêt, interconnexion ?
    Par invite95d38ca6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/10/2010, 11h45
  4. Chaudière Chappée XR1 chauffage seul : monte en pression. [résolu]
    Par invitef549ae74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/12/2008, 15h39
  5. [Thermique] Manque de pression chaudière Baxi luna 23FF (Chappée ???) [résolu]
    Par inviteb9f4e02b dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/07/2008, 12h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...