Bonjour
Mon lave vaisselle siemens de 9 ans m'a affiché l'erreur E24, l'eau n'était pas évacué apres un lavage
Apres avoir tester manuellement l'hélice de la pompe, vérifié que rien n'obstruait et vider manuellement l'eau, j'ai maintenant une erreur e25, et le bruit au lancement d'un cycle, pas tip top, comme si cela essayait de lancer quelque chose sans résultat trois ou quatre fois avant l'erreur e25
J'ai tout démonté, résultat, j'ai une pompe modèle : SIEMENS BLP3 01/003 475.190, mais il n'y a pas vraiment de bornier classique sur celle ci, mais 3 lamelles sur plaque type circuit imprimé, j'ai testé au multimètre, entre chaque point j'ai environ 80 ohms. J'ai lu qu'il fallait entre 200 et 300, mais je me dis que ca doit dépendre de la pompe.
Quid de celle ci ?
Sinon je vois dans la chambre de décompression à un seul endroit (coté gauche haut) du noir, mais je n'arrive pas à dévisser la partie plastique intérieur du lave vaisselle pour sortir complètement celle ci et voir si ce noir est bien dans une partie ou l'eau passe.
Le reste des tuyaux est propre et non bouché.
Je ne sais plus trop quoi faire à ce niveau.
Merci de votre aide.
Modele : SN26M291FR
-----