TVCR PHILIPS 21PV267 disjoncte par intermittence
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TVCR PHILIPS 21PV267 disjoncte par intermittence



  1. #1
    ibtihel

    TVCR PHILIPS 21PV267 disjoncte par intermittence


    ------

    1-la télé fonctionne normalement si l'éclairage des images est normal,mais elle se met en veille brusquement si une image dominée par le blanc apparait (exemple neige,un font blanc.....)je cherche schéma,ou information sur la valeur de la tension du SCREEN adiquate pour un bon réglage de la lumière.
    2-j'arrive pas à faire de la recherche sur les bandes(VHF-UHF)car les dans les positions de 1 à 68 (chaines tv)il n'ya pas des grains mais un écran noir(comme AV)

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : TVCR PHILIPS 21PV267 disjoncte par intermittence

    Hello!!

    J'ai déjà eu ce défaut ( le premier) , c'était une diode zener dans la tht qui était en fuite , donc si j'étais toi, je contrôlerais toutes les diodes vers la tht.

    Mais le problème , c'est que cette diode avait lâché à cause d'un arc électrique causé par le transformateur ligne , tu n'as pas entendu un jour un grand bruit dans ton tv??

    Pour ton deuxième défaut , ces chaînes de 1 à 68 marchait jusqu'à maintenant?

    Ca fais penser à un problème de mode hôtel ou alors , c'est peut être une séquelle éventuelle du transformateur ligne....

    C'est ton tv?? Il nous manque certaines précisions!!

    Le schéma tu le trouveras ici :

    http://www.eserviceinfo.com/download...s_14PV170.html

    Il te faut télécharger les 4 parties ( multipart) et tu dois télécharger le logiciel winrar, par exemple sous telecharger.com , pour pouvoir les lires!

  3. #3
    ibtihel

    Re : TVCR PHILIPS 21PV267 disjoncte par intermittence

    TVCR PHILIPS 21PV267 /39 disjoncte sur écran blanc :
    Salut marc,
    Pour les pannes :
    1 - Le début du problème étai un sifflement dans la télé (je pense dans la THT), si on manipule le potentio de la (VG2) le sifflement change d’intensité.
    2 – La seconde panne : écran blanc avec apparition retour de lignes.
    J’ai changé la capa C2363 et établis la 180v qui était coupée sur la platine CRT par défaut de résistance.
    j’ai contrôlé les diodes que tu m’as cité et j’ai trouvé la 6552 en fuite mais je n’arrive pas à voir la référence qui est un peut effacée ( je crois PH???) alors si tu as une idée aides moi. En ce qui concerne les diodes (6568-6553-6554-6556 rassemblées dans la platine ou se trouve la THT ) elles sont en bon états, sauf que je n’ai pas trouvé les (6561-6560) dans toutes les cartes de la télé, alors je pense que vous voulez dire (6550-6551) qui existent autour de la THT.
    Pour les tensions au bornes des C2363,C2379, patte 3 du CI 7850 quelles valeurs dois j’ trouvé car je n’ai pas de schéma ?
    Je n’ai pas encore localisé l’emplacement du CI 7850 ! tu n’as pas pu faire une erreur de référence ??

Discussions similaires

  1. Panne TV philips 21pv267/39
    Par invitec94d7b50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2006, 14h01
  2. perceuse fonctionne par intermittence
    Par golgoth133 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2006, 13h37
  3. TVCR PHILIPS 21PV267 /39 disjoncte sur écran blanc
    Par ibtihel dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 19/07/2006, 00h38
  4. Panne tv philips 21PV267 avec VCR
    Par ibtihel dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2006, 17h23
  5. Ecran par intermittence
    Par invite4049f466 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2006, 15h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...