Bonjour tout d'abord je me présente Cédric 33 ans habitants du 62 à Carvin passionné en tout genre de bricolage j'ai déjà réparé par le passé mes propres téléviseur en changeant les condensateurs. Mais aujourd'hui je demande votre aide car je me suis lancé dernièrement dans la restauration d'un coins pusher (pousse pièce de fête foraine) modèle Luxor de chez Projim version 2.0 année 95 . Niveau mécanique tout est en ordre mets question électronique ce n'est pas ça. Effectivement à l'acquisition de ce pousse piece je me rends vite compte que les fusibles insérer sur la carte électronique sont trop important par rapport à la valeur demandée je mets donc de nouveau fusible adequat mais rien ne se passe je décide donc de démonter cette carte électronique et m'aperçois très vite que des points de soudure ou sûrement chauffer . Veuillez trouver ci-joint la liste des composants électroniques auquel des soudures ne sont pas belles * un ampli LM386 * un circuit intégré logique HCF 4066 BE * un régulateur de tension L7805CV * un régulateur de tension TSL 7812 CV * 2 condensateurs céramique noter 68 P .
Je vous explique maintenant mon problème à l'allumage de celui-ci mon enceinte émet un poke puis plus rien . Pendant le jeu il y a théoriquement un système de bonus qui ne se fait plus et enfin cet appareil est équipé d'un Tilt qui aimait normalement un signal d'alarme suivi d'un message audio mais encore une fois rien ne se passe je me penche donc à changer des composants de cette carte électronique mais ne veux pas non plus les changer inutilement mais je ne sais comment tester ces derniers .
-----