bonjour,
j ai une pompe filtration Astral EUROPA 0.5c.

depuis quelques semaines, le moteur s arrête.
il s allume mais ne tourne pas.
je la demonte, je reaxe et elle refonctionne.

On m a dit qu il faut la changer.

Mais je voulais savoir si il ne suffisait pas de changer les roulements du moteur ?

merci d avance pour vos avis